Aller au contenu

Vidéo de la ROM 2.1.2 de fabricez.


Recommended Posts

et voila. ca sert a rien de monter le volume, ya pas de com'

dans cette vidéo: le bureau, les widgets samsung, le lecteur audio avec cower flow, la gallery 3D, le market,...

lien:

ALORS?

pour ceux qui veulent intaller la beta 2.1 d'android, c'est Ici: monspica.fr.nf

PS: désolé pour la qualité. et pis, va falloir pencher la tete ^^

Modifié par alexandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Griphine,

Je pense que c'est lui... tout simplement.

Ci-joint le bon lien...

http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=253

@+

en faite griphine parlais de l'article sur le spica dispo sur le site frandroide

https://www.frandroid.com/12189/rogers-assurera-t-il-la-maj-android-pour-les-spica/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui m'a volontairement éclaté mon user karma à 15 qui est maintenant à -2, il s'est donné du mal.

Les news pour Spica attirent les mechanpabo et ça colle des -1 en masse, c'est comme se prendre 17 baffes gratuites après avoir ttravaillé ses points on me les enlève comme si de rien était.. encore merci, et beau travail de recherche de mes anciens messages pour y coller les -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles? Tes patano je ne tai retiré ocun userkama, surtout que je suis sur mon spica, et que je galere deja a ecrire un commentaire. Par contre, en etant a -11pour ma part, tas bien taffé. Sympa!!! Si un modo voudrait bien dire a ce monsieur que je ne me suis pas acharné dessus, ce serait sympa. Encore desolé davoir fait un copier-coller. L'affaire etait close pour moi, je ne tai pas retire de kama!!

Merci pour ta comprehension, et jespere que tu fera preuve de gentillesse en me redonnant mes kamas. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout un mec ou un double compte qui a campé pendant 3 h à suivre tout mes messages pour le déscendre.. mais c'est pas grave, je retiendrais que prévenir honnêtement quelqu'un d'un plagiat est dangereux et qu'on peut se bruler les doigts, tu dois avoir beaucoup de fan pour qu'on me colle 17 -1, d'ailleurs ils sont où ces 17 -1? je ne les vois pas sur le topic.

Bon Vent!

Edit: T'as eu de la chance que je te screen pas "spica89"

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui m'a volontairement éclaté mon user karma à 15 qui est maintenant à -2, il s'est donné du mal.

Les news pour Spica attirent les mechanpabo et ça colle des -1 en masse, c'est comme se prendre 17 baffes gratuites après avoir ttravaillé ses points on me les enlève comme si de rien était.. encore merci, et beau travail de recherche de mes anciens messages pour y coller les -1.

Pareil pour moi hier ou avant hier,

Bon c'est vrai que je n'étais pas aussi "haut" mais quand même de +3 à -7.

C'est dommage mais maintenant, je me dis que ça n'a aucune importance. J'essaye de poster pour aider les gens, si je le peux. Mon karma est en moins et puis c'est tout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne qui m'a volontairement éclaté mon user karma à 15 qui est maintenant à -2' date=' il s'est donné du mal.

Les news pour Spica attirent les mechanpabo et ça colle des -1 en masse, c'est comme se prendre 17 baffes gratuites après avoir ttravaillé ses points on me les enlève comme si de rien était.. encore merci, et beau travail de recherche de mes anciens messages pour y coller les -1.[/quote']

Pareil que vous!! lol pour moi, y'a même un mec qui a pris presque le même pseudo que moi, et qui s'est amusé à me mettre -1 a beaucoup de mes commentaires!

Pareil pour moi hier ou avant hier,

Bon c'est vrai que je n'étais pas aussi "haut" mais quand même de +3 à -7.

C'est dommage mais maintenant, je me dis que ça n'a aucune importance. J'essaye de poster pour aider les gens, si je le peux. Mon karma est en moins et puis c'est tout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gaars, j'ai rien fait la. je n'ai descendu aucun karma. chui désolé pour ce qui s'est passé.(je me suis fait hacké?)

et laucass et imothep, je ne suis pas un troll. je me suis arreté des le débuut. ca a continué tout seul apres. maintenant si un modo veut bien fermé le topic, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gaars, j'ai rien fait la. je n'ai descendu aucun karma. chui désolé pour ce qui s'est passé.(je me suis fait hacké?)

et laucass et imothep, je ne suis pas un troll. je me suis arreté des le débuut. ca a continué tout seul apres. maintenant si un modo veut bien fermé le topic, ce serait sympa ;)

Je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire LauCass. Il y a un type qui depuis plusieurs jours s'amuse à troller sur le forum. Et c'est probablement lui qui s'amuse à baisser les karma. Il n'a pas parlé de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gaars, j'ai rien fait la. je n'ai descendu aucun karma. chui désolé pour ce qui s'est passé.(je me suis fait hacké?)

et laucass et imothep, je ne suis pas un troll. je me suis arreté des le débuut. ca a continué tout seul apres. maintenant si un modo veut bien fermé le topic, ce serait sympa ;)

@alaxandroid

Je n'ai jamais dit ça mec, je ne me le permettrais pas...

Mauvaise compréhension.

Aucun problème pour moi, @+

PS:D'ailleurs +1 pour toi

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gaars, j'ai rien fait la. je n'ai descendu aucun karma. chui désolé pour ce qui s'est passé.(je me suis fait hacké?)

et laucass et imothep, je ne suis pas un troll. je me suis arreté des le débuut. ca a continué tout seul apres. maintenant si un modo veut bien fermé le topic, ce serait sympa ;)

ok je ferme !!

ps: pour les remarque entre vous faites les en MP ca évitera d'avoir trop de post a lire quand on arrive sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...