marmaphil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à tous j'ai fait la mise à jour 2.3.5 aujourd'hui et c'est avec horreur que je constate que j'ai perdu la video dans gtalk, obtenue de dur lute avec la 2.3.3 Un coup de main serait le bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je vois que tu viens d'ouvrir un topic pour ton problème :) Est ce que tu as réinitialisé ton phone après avoir effectué la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 non, je n'ai rien fait pour le moment à part redemarrer. j'attend un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi je conseille de réinitialiser son SGS2 après une mise à jour. Ca permet de repartir sur des bases propres et ça évite bien souvent, certains soucis (pas tous, la preuve avec moi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Apparement pour la video gtalk c 'est normal que tu l'ai perdu plus.... Moi c'est pareil et sa me fou les boules j'en aurait vraiment eu besoin... sur ce point la je suis vraiment deçu.........sinon a part sa RAS sa tourne nikel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Franchement ils sont un peu chiant chez Samsung comment ont-ils pu enlevé la VideoChat sur GTalk ? J'espère qu'il y aura une prochaine mise à jour qui réglera ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Apparement pour la video gtalk c 'est normal que tu l'ai perdu plus.... Moi c'est pareil et sa me fou les boules j'en aurait vraiment eu besoin... sur ce point la je suis vraiment deçu.........sinon a part sa RAS sa tourne nikel .... J'ai tenté de rooté et j'ai installé plusieurs roms differentes, rien à faire. Le problème est il général ou seulement pour quelques utilisateur ? Je trouve que la suppression de la video ne fait pas beaucoup de bruit sur les forum. Quelqu'un à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'ai vu que ce n'était pas que sur le gsII , mais que cela vient de la 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidboY Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il faut faire quelque chose sinon il y aura pas de réactions de la part de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @malain5, ça ne vient pas de ;a 2.3.5 mais de samsung je pense, normalement gtalk introduit la vidéo à partir de la 2.3.3 et nul part il y a marqué que google a fait machine arrière. De plus un ami avec le nexus S a bien la viéo avec la dernière version Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, J'ai viré Gtalk avec Titanium, et ensuite, j'ai trouvé "Talk 1.3 Installer" sur le Market. Après la suppression de Gtalk par Titanium, il faut rebooter le phone. Ensuite il suffit d'installer "Talk 1.3 Installer" pour avoir un Gtalk opérationnel, la vidéo fonctionne très bien entre mon phone et un PC, entre mon phone et un Mac, et entre mon phone et une tablette Asus Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 il m'en manque un bout. J'ai bien désinstallé Gtalk via titanium, rebooté, installé talk 1.3 installer, et là, message de fermeture soudaine, même après un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 avec titanium, supprime les données de talk, désinstalle le puis reboot et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 ok merci, tout fonctionne. Je me suis même payé le luxe d'utiliser un patch pour avoir la video en 3g : https://market.android.com/details?id=com.innodroid.gtalkenabler#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmlubm9kcm9pZC5ndGFsa2VuYWJsZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.