Aller au contenu

perte de dieo gtalk avec 2.3.5

Recommended Posts

Apparement pour la video gtalk c 'est normal que tu l'ai perdu plus.... Moi c'est pareil et sa me fou les boules j'en aurait vraiment eu besoin... sur ce point la je suis vraiment deçu.........sinon a part sa RAS sa tourne nikel ....

J'ai tenté de rooté et j'ai installé plusieurs roms differentes, rien à faire.

Le problème est il général ou seulement pour quelques utilisateur ? Je trouve que la suppression de la video ne fait

pas beaucoup de bruit sur les forum.

Quelqu'un à une solution?

@malain5, ça ne vient pas de ;a 2.3.5 mais de samsung je pense, normalement gtalk introduit la vidéo à partir de la 2.3.3 et nul part il y a marqué que google a fait machine arrière. De plus un ami avec le nexus S a bien la viéo avec la dernière version Stock.

Bonjour,

J'ai viré Gtalk avec Titanium, et ensuite, j'ai trouvé "Talk 1.3 Installer" sur le Market.

Après la suppression de Gtalk par Titanium, il faut rebooter le phone. Ensuite il suffit d'installer "Talk 1.3 Installer" pour avoir un Gtalk opérationnel, la vidéo fonctionne très bien entre mon phone et un PC, entre mon phone et un Mac, et entre mon phone et une tablette Asus Transformer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...