Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sondage pour savoir qui a quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Cyano' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 moi sa serait: rom stock mais aimerait mettre une autre rom mais trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ca ... Je suis en plaine galère pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-le-lg-optimus-black-10c-10d-10e-t3542.html Pour ton root. Marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je confirme pour le lien de Doghan, j'avais rooté mon black de la meme manière et ça marche au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok merci je vais essayer ce midi. Il n'y a pas le logiciel de root de Iko? Je suis en v10b. J''essayerai tout à l'heure. Avvez vous le lien de tellechargement du logiciel d'iko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 UPK Kit : http://www.megaupload.com/?f=VC3EBV1Z Essayes avec Blackjack ;) ou utilises superoneclick et srp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Lien mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 chez moi, le lien fonctionne bien -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je me tate...mais je crois que je vais y aller (sur une autre ROM que l'originale!!!) Ce qui me gène un peu, à la différence de l'iphone que j'avais jailbreaké tant et plus, c'est qu'on peut vraiment tuer le téléphone en cas de mauvaise manip!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tuer le Optimus Black, c'est assez dur, pas de protection à la HTC (s-off/s-on) et il y a toujours le kit UPK qui flash un KDZ via un mode très spécial de démarrage du Téléphone ;) Après oui, il reste toujours le soucis de l'OverClocking, qui peut lui en effet faire des dégats matériels sur le CPU, tout comme sur un ordi classique quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tuer le black...! euhhh franchement pas réussi ! mdr!!! il est maintenant (je pense) imbriquable. ou devrais je dire un-break-able ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai déjà essayé de le tuer une dizaine de foies --->Pas réussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Justement brunsman, il me semble avoir lu qu'il y avait quelques risque de "brick" de l'OB. Que veut il dire par "il est maintenant imbriquable"? je ne parle même pas de l'overclocking, à moins que ce ne soit une des partie inévitable de l'installation d'un nouvelle rom? Modifié 10 novembre 2011 par sebmarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 si tu le brickais, il est désormais débriquable...avec le kit UPK de Ilko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le nombre de fois que je me suis dit: "m****, l'écran ne s'allume plus, heureusement qu'Iko est là". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.