Aller au contenu

[RESOLU] Pourquoi j'ai pas assez de RAM sur mon SGS?

Recommended Posts

Bonsoir

j'utilise Advanced Task Killer, et même aprés avoir tout killer, je n'ai que 116 Mégas, j'ai juste battery booster qui marche au fond et j'ai Go Launcher installé, est-ce-que c'est eux qui bouffent autant de RAM?

merci d'avance

Modifié par teftifou

116Mo de RAM et t'es pas content ?

Et au passage la RAM c'est fait pour être utilisé, pas pour faire joli !

Modifié par Invité

oui c'est vrai que c'est suffisant (pour le moment, tant que je n'abuse pas de widgets et d'applications qui tournent en fond) mais ayant vu le wildfire S d'un ami, qui possède 512 Mo de ram aussi, aprés avoir killer il obtient 200 Mo, donc je me demande juste qu'est-ce-qui bouffe autant de ram? parceque pour moi, 116 Mo de ram ne suffit pas largement si j'ajoute quelques applications. et puis de 512 à 116 on se pose des questions. ou vont ces Mo ???

moi si j'installe plus de 4 applications qui tourent en fond, le tel commence a ramer, c'est pas normal, ce qui est pas ton cas apparament (d'installer beaucoup d'applications qui tournent en fond) donc forcément je me pose la question. pourquoi je n'arrive pas a exploiter les 100% du potentiel de la ram? voilà!

Il ne fait rien. Le probleme de task killer c'est que il y a certaines appli qui doivent tourner en fond, donc des que tu les kill elles se relancent, en suçant ta batterie et en utilisant plus de ram le temps du démarage.

Sinon, si tu ram c'est peut-etre que tu as une vieille rom, tu as fais des maj sur ton tel ?

bonjour MrYoshi. regarde ma signature, je suis en 2.3.4. j'avais installé la 2.3.5 mais j'ai pas trouvé de différence et en plus, le tel buggé donc j'ai réinstallé la 2.3.4. concernant task killer je suis d'accord avec toi sur le fait de killer les apps qui tournent en fond bouffe de la batterie quand elles se relancent, mais dèsfois on est bien obligé de le faire et en l'absence de task killer, on fais comment pour tuer les applications? via les paramètres? ou exact?

Exact je ne fais rien du tout, le système Android gère très bien le multitâche depuis Froyo donc pas besoin de killer à tout va ! Résultat le téléphone tourne sans cesse autour de 80Mo de RAM libre, mais il reste très fluide, aucun ralentissement et très rapide.

Après dès fois (rarement) il se peut qu'il se mette à ramer fortement, conséquence d'une application qui tourne en fond et qui bouffe beaucoup trop de RAM donc oui j'utilise le gestionnaire de tache de ma rom MIUI pour tuer l'application qui gêne !

ok ok, donc je pense que je vais désinstaller task killer, cependant j'ai pas MIUI, et je me demandais si t'aurais pas une idée de comment faire pour tuer une application qui bouffe trop de ram au cas où. je sais que j'ai déja rencontré ça quelque part dans les paramètres mais je ne me souviens plus. j'ai essaye paramètres / applications / gérer les applications, mais j'ai pas trouver comment killer. merci d'avance pour ton aide

teftifou, je ne peux pas coir ta signature car je ne me sert que de la version mobile XD.

Je ne me sert du task killer seulement pour quelques appli recalcitrante des fois, souvent un jeux que je viens d'utiliser qui reste en tache de fond.

Evite aussi certaines appli qui vont tourner constament en fond alors que tu n'en a pas vraiment besoin (surtout les widget).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...