teftooofa Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonsoir j'utilise Advanced Task Killer, et même aprés avoir tout killer, je n'ai que 116 Mégas, j'ai juste battery booster qui marche au fond et j'ai Go Launcher installé, est-ce-que c'est eux qui bouffent autant de RAM? merci d'avance Modifié 7 novembre 2011 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) 116Mo de RAM et t'es pas content ? Et au passage la RAM c'est fait pour être utilisé, pas pour faire joli ! Modifié 6 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'en ai et c'est bien suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui c'est vrai que c'est suffisant (pour le moment, tant que je n'abuse pas de widgets et d'applications qui tournent en fond) mais ayant vu le wildfire S d'un ami, qui possède 512 Mo de ram aussi, aprés avoir killer il obtient 200 Mo, donc je me demande juste qu'est-ce-qui bouffe autant de ram? parceque pour moi, 116 Mo de ram ne suffit pas largement si j'ajoute quelques applications. et puis de 512 à 116 on se pose des questions. ou vont ces Mo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Te poses pas la question, Android gère très bien la chose ;) C'est vraiment un truc que je regarde jamais d'ailleurs Modifié 6 novembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 moi si j'installe plus de 4 applications qui tourent en fond, le tel commence a ramer, c'est pas normal, ce qui est pas ton cas apparament (d'installer beaucoup d'applications qui tournent en fond) donc forcément je me pose la question. pourquoi je n'arrive pas a exploiter les 100% du potentiel de la ram? voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi pour éviter d'utiliser ma RAM inutilement ... je n'utilise pas de task killer ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi pour éviter d'utiliser ma RAM inutilement ... je n'utilise pas de task killer ! Sent from my GT-I9000 et tu fais comment pour libérer de la ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il ne fait rien. Le probleme de task killer c'est que il y a certaines appli qui doivent tourner en fond, donc des que tu les kill elles se relancent, en suçant ta batterie et en utilisant plus de ram le temps du démarage. Sinon, si tu ram c'est peut-etre que tu as une vieille rom, tu as fais des maj sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour MrYoshi. regarde ma signature, je suis en 2.3.4. j'avais installé la 2.3.5 mais j'ai pas trouvé de différence et en plus, le tel buggé donc j'ai réinstallé la 2.3.4. concernant task killer je suis d'accord avec toi sur le fait de killer les apps qui tournent en fond bouffe de la batterie quand elles se relancent, mais dèsfois on est bien obligé de le faire et en l'absence de task killer, on fais comment pour tuer les applications? via les paramètres? ou exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Exact je ne fais rien du tout, le système Android gère très bien le multitâche depuis Froyo donc pas besoin de killer à tout va ! Résultat le téléphone tourne sans cesse autour de 80Mo de RAM libre, mais il reste très fluide, aucun ralentissement et très rapide. Après dès fois (rarement) il se peut qu'il se mette à ramer fortement, conséquence d'une application qui tourne en fond et qui bouffe beaucoup trop de RAM donc oui j'utilise le gestionnaire de tache de ma rom MIUI pour tuer l'application qui gêne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 ok ok, donc je pense que je vais désinstaller task killer, cependant j'ai pas MIUI, et je me demandais si t'aurais pas une idée de comment faire pour tuer une application qui bouffe trop de ram au cas où. je sais que j'ai déja rencontré ça quelque part dans les paramètres mais je ne me souviens plus. j'ai essaye paramètres / applications / gérer les applications, mais j'ai pas trouver comment killer. merci d'avance pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Dans l'application en question tu a un bouton forcer l'arrêt !Moi non plus je n'utilise pas de Task Killer jusque quand je doit lancer un jeux qui prend beaucoup de RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) ok ok c'est bon j'ai trouvé. merci beaucoup. on fais comment pour changer le titre du sujet et mettre "resolu"? Modifié 7 novembre 2011 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il faut modifier le 1 er message avec l'éditeur complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 teftifou, je ne peux pas coir ta signature car je ne me sert que de la version mobile XD. Je ne me sert du task killer seulement pour quelques appli recalcitrante des fois, souvent un jeux que je viens d'utiliser qui reste en tache de fond. Evite aussi certaines appli qui vont tourner constament en fond alors que tu n'en a pas vraiment besoin (surtout les widget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.