athome Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Bonsoir, la puce GPS du N1 fonctionne super bien mais quand je suis dans un immeuble, je n'arrive pas à me géolocaliser même avec la triangulation GSM Est ce possible ? je pense que oui, mais dans mon cas rien ne se passe ! que faudrait il faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 pour le GPS c'est normal, en revanche moi en GSM ça passe même dans les bâtiments du moment que j'ai un réseau mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejere Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Pour moi c'est pareil que toi athome.. dès que je suis dans un immeuble, bein la géocalisation n'est pas exacte, je suis décalé de quelques rues .. :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unixseb Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Dans un immeuble, le signal gps peut etre trop faible pour etre capté, donc normal de repasser avec une précision d'environ 500m. par contre, verifie si tu as coché l'option pour autoriser la localisation par reseaux (pas gps) dans les settings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 @unixseb merci, c'est bien çà j'avais désactivé l'option ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts