grunt31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un Nexus S i9023 SCL noir. Tout fonctionne bien sauf que j'ai rencontré 2 bugs ces derniers jours. 1) Hier j'ai recu un appel, impossible de décrocher, car je n'avais aucune possibilité (pas d'icône, rien sur l'écran saufle logo Android et le numéro de la personne appellante) aucune action possible, il a fallu que j'attende la bascule vers la messagerie vocale pour pouvoir faire quelque chose. 2) Je possède un kit bluetooth dans ma voiture (un parrot MKi9200). La synchro bluetooth fonctionne. Cet après-midi je me suis absenté du véhicule un court instant en laissant le moteur démarré. Le kit et le téléphone se sont déconnectés l'un de l'autre. Lors de mon retour dans la voiture, la synchro ne s'est pas refaite, alors que d'habitude c'est le cas même dans ce genre de situation. J'ai d'abord rebooté le kit Parrot pour éspérer une resynchro. Mais il n'était pas fautif visblement. J'ai par la suite arrêté/redémarré le bluetooth sur le Nexus S, toujours rien. Il a fallu que j'éteigne complètement le téléphone pour ensuite le rallumer pour que cela reparte. Avez-vous déjà eu ce genre de bugs sur vos Nexus S ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.