Ptiwhisky Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 1. Est-ce possible? pour garder les paramètres initiaux du tel. 2. Impossible de sauvegarder la liste de contact avec les numero sous se logiciel crée par des nains en poncho dans une mine du pérou. 3. help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 1. Est-ce possible? pour garder les paramètres initiaux du tel. normalement (sauf erreur de ma part) si tu fais une mise a jour via le logiciel de samsung tu devrais garder tes parametre initiaux ( mais comme il n'y as pas encore de mise a jour...) 2. Impossible de sauvegarder la liste de contact avec les numero sous se logiciel crée par des nains en poncho dans une mine du pérou. les contact sont synchroniser avec gmail si tu as un compte, sinon si tu veut garder tes contacts sur ton pc AndroidManager a telecharger et a installé sur ton pc pour sauvegarder tes contacts, sms, mms, et appli telecharger sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Merci beaucoup pour ces infos taz seulement avec le logiciel samsung [color=red][b]sa[/b][/color] nereconnait que ma carte SD impossible de faire de mise a jour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 déboguage usb covhé et drivers installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Oui, il me met connexion du périphérique dans kies puis plus rien... Modifié 13 mars 2010 par Ptiwhisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Une image vaut mieu que de long discours =) Modifié 13 mars 2010 par Ptiwhisky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Si je me trompe pas, c'est un problème connu ça. Samsung ne propose plus que Kies sur son site mais le logiciel ne reconnait pas le Spica. On peut parier sur une mise à jour avec l'arrivée de la future 2.1 pour Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 pour info les dernier kernel (2.1 samsung) sur les telephone à sont modifier avec plein de paramètre pour kies .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 pour info les dernier kernel (2.1 samsung) sur les telephone à sont modifier avec plein de paramètre pour kies .... Désolé fabricez mais je n'ai pas bien compris ta phrase :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 oupss!!! desolé je disait que sur le kernel 2.1 (sur le telephone) il y a plein de truc dessus pour kies........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 C'est mieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwhisky Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Enfin bref sa veut dire qu'il faut attendre la 2.1? En esperant que samsung sorte un logiciel un peu plus élaboré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.