Nexus_search Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que si je me procure un Nexus S chez Bouygues, j'aurai l'assurance à 100% que celui ci sera désimlocké et avec une ROM dite "nue" ? Et ceci même si sur la boite il y a un scéllé Bouygues Telecom ? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollo38 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui ,il n'y a aucun problème ,j'en possède un et je peu actuellement y mettre tous les opérateur.Je pense que tu aurais du regarder dans les messages déjà posté il y a des réponses à ce sujet .Tu peux y aller en toute confiance c'est un phone génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Un nexus s n'est pas et ne sera jamais simlocké, quelque soit l'opérateur. C'est un nexus, donc android de base sans aucune surcouche constructeur ou opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_search Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci à vous :) Il me reste une dernière question avant de franchir le pas. J'ai ouvert un nouveau sujet, n'hésitez pas à y répondre si vous avez la réponse : Merci à vous encore ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.