Nexus_search Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, J'ai une question à vous poser. Je vais acheter un mobile à une personne qui l'a eu en renouvellement de mobile (Bouygues dans mon cas). Le vendeur va me fournir la facture pour la garantie mais celle ci sera à son nom. SI un jour je dois faire jouer cette garantie, cela va t il poser un problème ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Après quelques recherches Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Au pire tu aura la garantie constructeur si jamais l'opérateur ne veus pas le prendre. Donc pas de panique il sera bien garanti par le constructeur, c'est la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_search Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Si un pépin arrive la première année, le constructeur ne va t il pas me renvoyer vers le distributeur ? J'ai cru entendre dire que la garantie constructeur c'est pour la 2ème année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 garanti constructeur = deux ans, quoi qu'il arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.