pikus666 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vais prochainement m'acheter une Tablette, la galaxy tab 10.1 m'intéresse beaucoup mais le soucis c'est que 16Go de capacité c'est pas beaucoup. J'aimerais savoir si il existe un système pour lire les appli,vidéos stocké sur un pc? En gros utiliser que le disque dur du pc pour l'utilisation de la tab... Merci pour vos lumières Modifié 7 novembre 2011 par pikus666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le plus simple, c'est l'upnp. Tu installe freemi upnp sur ton pc, ensuite il suffit de partager le dossier que l'on veut et on le retrouve sur la tablette avec l'application allshare. Le seul problème est l'impossibilité de faire de l'avance rapide ou d'aller à un point donné du film. Mais sinon c'est très pratique. On peut même éteindre l'ordinateur à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikus666 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse =) Et donc pour l'installation des apps, il y'a possibilité de les installer sur mon pc et d'y joué sur la tab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 tu telcharge ça ou si ton internet est en neuf de chez sfr sa marche quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Voila un lien pour configurer Windows 7 http://www.jenyburn....avec-windows-7/ si cela peux aidé Toujours a la Recherche de STEREOLIZER edit PS teste et fonctionne avec Allshare ( pour allshare faut chercher un peux sont fonctionnement ) Modifié 14 novembre 2011 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, Je me permet d'intervenir car j'ai le meme genre de question. Je souhaiterais lire TOUTES mes vidéos (HD ou pas, avi, MKV et autres formats) sur ma galaxy Tab p7510 en version Android 3.1 non rootée, en passant par mon réseau. Je galère depuis ce matin en vain! J'ai cherché partout, essayé à peu près tout également, mais rien n'y fait, mes vidéos ne se lancent pas. J'ai testé: PLEX = j'ai rien pigé à la configuration Allshare= n'existe plus, l'application dlna.apk ne veut pas s'installer sur ma galaxy tab Twonki Imediashare bubbleupnp ES explorer Je peux voir mes photos, lire mes MP3, copier les fichiers, mais dès qu'il faut les lire, c'est "lecture impossible" ou sa saccade à environ 1 image toutes les 15/20 secondes. Je ne parle pas des films HD qui ne tournent meme pas. J'ai testé Les logiciels upnp, qui donnent exactement la même chose, je vois tout mes fichiers, je peux les copier, mais je ne peux lire AUCUNE vidéo. J'éspère que l'un ou l'une d'entre vous saura quoi faire pour m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Essaye skifta c'est vraiment pas mal. Le serveur pc est sur leurs site web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci d'intervenir ;) J'ai testé. ultra simple, il cherche tout tout seul, mais ca revient au meme que les autres que j'ai cité à ceci prèt qu'il me demande mon lecteur vidéo et que tout les films se lancent. Ils rament comme pas possible, mais ils se lancent. Ca fonctionne chez toi??? J'ai testé la copie de mon pc à ma galaxy tab, par le réseau, un film de 1.36 gigas, résultats, copié en 12 minutes. Ce qui fait un débit de 1.9Mo/sec, c'est bien assez pour de la FullHD. Donc le problème ne vient pas de là. Si ca fonctionne chez toi, tu pourrais me dire comment? C'est quand meme bizare que le réseau soit si laborieu. j'ai coupé mon antivirus sur le pc au cas ou, ca ne change rien. Pour infos, j'ai une Bbox, mais comme ma copie est assez rapide, je ne pense pas que la box soit en cause. De plus je regardes la télé sur la tablette sans aucun problème. Merci bcp. Modifié 28 décembre 2011 par Spacedodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Avec skifta, j'ai installer le client sur mon téléphone, le serveur sur mon pc. J'ai choisit MX vidéo player pour lire la vidéo et c'est fluide. Antivirus démarrer, parefeu aussi, et mon frere qui joue avec son pc sur le réseau. La vidéo est fluide et je peux sauté ou je veux dans la vidéo. J'ai juste attendu 10 secondes au début pour charger le film dans mon téléphone. Et j'ai testé sa avec mon téléphone Simple coeur 1GHZ et 512 de ram soit moins puissant que la galaxy tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedodo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon... Comme j'ai ES explorer sur mon galaxy S j'ai testé, tout fonctionne impec dessus. Il semblerait donc que mon soucis soit du à la galaxy tab 10.1. Si un possesseur de gt p7510 wifi passe par là, pourrait il me dire si un logiciel fonctionne chez lui?? Parceque la j' ai testé au moins 10 applications et pas une seule ne fonctionne... Alors. En mettant le decodeur de mx player sur S/W et non pas H/W tout tourne sauf la full hd qui est au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La full HD bug apparement sur les Galaxy tab, je l'ai vu sur de nombreux blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.