karukera80 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je suis passé sur la version officielle stable cyanogenmod 7.1. Cette version est sur android 2.3.7 et c'est la seul fournis pour le defy. Elle tourne bien mieux que motoblur. Malheureusement, depuis que je suis passé dessus, je ne peux plus installer certaines applications du market tel que google street view, recherche vocale et j'en passe. Du coup j'ai fais une mise à jour sur la dernière nightly (cm_jordan_full-52.zip) mais le problème reste le même. Est-il possible de connaître la cause de ce problème et d'avoir une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karukera80 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 J'étais aux antilles au moment de ce problème. J'ai découvert qu'en fonction de la zone géographique certaines application ne sont pas téléchargeable sur le market. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.