michemouche Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour, voilà j'ai depuis quelques temps des soucis pr transferer mes photos. en fait, j'ai acheté un chargeur neuf et depuis, mon ordi ne reconnait plus le téléphone...j'ai essayé avec mon chargeur voiture et toujours pas de nouvelles. de plus j'ai beaucoup de mal à envoyer mes mms....les gens ne les reçoivent pas ou alors beaucoup de temps après. y'a-t-il des mises à jours à faire ou des réglages ? merci de votre aide ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 quel rapport entre le chargeur et le transfert de photo ?? si c'est du câble usb que tu parles, essaie simplement de changer de câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michemouche Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 oui je parlais du cable usb, excusez moi ! j'ai essayé avec 2 cables et ça ne marche tjs pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.