Aller au contenu

la meilleure appli explorateur de fichier et le meilleur player mp3


Free_French

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai bien fait une recherche sur le forum mais qui n'a rien donné. Je cherche une appli qui me permette d'explorer les fichiers et de les ouvrir (pour lire des mp3).

1/ Quel est le meilleur explorateur ?

2/ Est-ce que ces applis permettent d'ouvrir aussi les fichiers (les mp3) ?

3/ Si la réponse à 2/ est négative, existe-il une bonne appli qui soit un player alternatif ? (le player par défaut d'Android me satisfait mais pas entièrement).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour le meilleur explorateur, je ne sais pas, mais j'utilise Linda File Manager et j'en suis content :)

2) Oui, je viens de tester et ça marche, mais ça te donne le choix du player que tu veux utiliser. Donc oui, mais non, ce n'est pas l'appli qui ouvre vraiment le fichier, mais c'est la manière de faire d'Android :) ça permet en tout cas de lire une vidéo sur la sd card avec le player de base, je suis pas sur qu'on puisse le faire sinon.

3) Le player par défaut me suffit, mais certains semblent penser du bien de Meridian, qui lit l'audio et la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise OI File Manager et j'en suis content aussi de mon côter... Et ça marche pareil pour toutes ces applications pour ouvrir un fichier MP3 ou un autre type d'extensions...

Je testerai à l'occasion Linda File Manager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse.

J'ai installé OI file manager et ça marche bien.

J'ai trouvé la cause et donc la solution de mon problème initial : en fait quand on met des podcasts sur la carte microSD, Android ne les mélange pas aux morceaux de musique mais crée une playlist "podcasts" (en fait le nom du dossier dans lequel vous avez mis vos gros fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...