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L'arrivée de Free Mobile !


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Effectivement ... je l'ai pas reçue! Peut etre demain... ou pas !

Je saurai être patient...

Bonsoir,

Portabilité effectuée vers 16 heures (annoncée entre 11 et 15h), carte Sim arrivée à midi, installée des mon retour du taff (vers 18h30) et opérationnelle pour tout (téléphone, sms, dat) aussitôt. Apres configuration automatique avec l'application.

Tout fini par arriver....

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Salut à tous, comme je le disais dans la page d'avant, j'ai reçu un sms de bouygues me confirmant la portabilité pour le 4 février. Or quand je regarde sur mon compte sur le site mobile.free.fr je suis toujours en étape 1 donc la sim je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais la recevoir...

Le problème c'est que j'ai peur de la recevoir après le 4 février et donc d'être privé de téléphone sachant que j'en ai besoin tous les jours :(

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Moi j'ai fait ma demande de portabilité le 16 et je suis toujours sans nouvelle d'orange pas recu le sms de confirmation. Ça commence a faire long, j'ai appellé Free et il m'ont dit que ma souscription a bien etait validé et que la demande à etait envoyé. Donc Sachant que c'est l'opérateur actuelle qui autorise ou non la portabilité a l'organisme de portabilité, vers le nouvelle opérateur. Je commence à me posé de sérieuse question sur le fait qu'orange ne ferait trainé les chose histoire de raquetté encore le client. Je l'ai appellé pour voir ou ça en était il m'on sortie qu'il n'avait aucune demande de portabilité vers free pour mon numero et que je devais voir ça avec free directement. Je pense que je vers faire simple si d'ici samedi je suis toujours sans nouvelle, j'en refairerai à un organisme spécialisé. Car ils sont actuellement hors la loi en bloquant les clients chez eux. Une portabilité devant se faire en principe sous 3 jours à la reception de la demande. Ça ferat 3 semaine lundi que j'attent.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

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pffff Free a énormément de demandes en stock et est limité à un quota par jour à destination du GIE. Les autres sont traités dans les temps, ce qui est normal, ils n'ont pas créé l'embouteillage.

Modifié par Yeuse
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J'ai appellé orange pour avoir des renseignement sur ma portabilité, savoir si eux avais des nouvelles, le mec au bout du fil ma direct racroché au nez dénigrant l'offre freemobile. J'ai contacté directement l'ARCEP, donc en gros Free envoi la demande au GIE puis votre opérateur recoit la confirmation de portabilité pour vous envoyé un sms avec la date donc voila.

Aprés le delai de 3 jours n'étant pas réspecter ont est en droit de déposé une plainte pour non respect du delai de portabilité. OK mais bon! ce serait balo de porté pleinte contre Free si ont souhaite allé chez eux :blink:

En gros vaux mieux résilié sont numéro directement auprés de sont opérateur ça evite d'attendre 3 à 4 semaine. Dire que mon bof à pris sont abonnement en début de semaine dernière et quand 4 jours il avait sa sim active et fonctionnelle. :( sur le site de free j'ai pas trouvé d'option pour annulé la portabilité et prendre un nouveau numéro à la place.

Si quelqu'un à une piste, je la veut bien. Car pour payé moin cher de résiliation avec orange, j'ai arréter mon option internet à 12€ par mois. Donc chaque fois que je me connect en 3G ça me coute 0,50 la connection actuellement. Obligé de coupé 3G sur le smartphone, sinon j'imagine pas la facture data à la fin du mois.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

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Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de ma discussion avec le service client de Free Mobile.

Après le bug du 0, voici le bug des accents.

J'ai passé commande le 12 Janvier 2012 sur le site free mobile et 20 jours après je suis toujours bloqué à l'étape une. M’inquiétant je me dis qu'il est temps de faire quelque chose.

Donc je les appelle vers 13h30 j'arrive à avoir un conseiller client qui me dit qu'il n'y aucune anomalie dans ma commande, j’insiste tout de même parce que c’est la deuxième fois que j’appelle et même réponse à chaque fois.

Finalement après avoir insisté lourdement pour qu’il regarde si vraiment un souci ne se cache pas quelque part dans mon dossier.

Le conseiller fini par m’expliquer que le problème pourrait venir de leur machine qui ne comprend pas les accents.

Je m’explique, lorsque vous renseignez votre adresse dans les champs lors de votre inscription, ces même champs ne prennent pas en compte les accents compris dans votre adresse.

La procédure pour remédier à ce problème selon le conseiller free est :

  • Copie recto verso de la pièce d’identité
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
  • Expliquez la modification de l’adresse.

Renvoyez le tout sur papier libre à l’adresse : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08

Avec vos Nom / Prénom / Adresse / Numéro d’identifiant.

Si ça peut aider ceux qui sont bloqué à la même étape que moi.

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Ca se décante pour le 15.01 ( 15h )

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande.

En fin de semaine prochaine, au revoir SFR

Modifié par ppahtde
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C'est drôle, j'ai souscrit hier soir à Sosh pour ma copine, et on pouvait même choisir sa date de portabilité! Pour info, on a pris le 11/02...

Edit: Si vous ne bénéficiez pas du second degré, tenez compte du paragraphe ci après:

C'est dégueulasse, j'ai souscrit hier soir à Sosh pour ma copine, et on pouvait même choisir sa date de portabilité! Pour info, on a pris le 11/02... :P

Modifié par lapinroger
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Bientôt les 3 millions d'abonnés !

http://freemobile.to...t=2059&start=30

d'après cette info nous serions à ce jour + de 2 277 xxx abonnés , a ce rytme là les 3 millions c'est pour peut être bientôt :o

Vivement que les 3 millions soient dépassés !! Au moins, ça ralentira les inscriptions et ça ne saturera pas le réseau :P

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Bonsoir,

j'avais reçu la carte Sim a 0 euros, puis j'ai changé d'avis et je voudrais la carte à 15,99 euros.

J'ai suivi la procédure d'annulation que m'a indiquée Free.

Ce matin la carte (celle à 0 euros) a été désactivée.

Le problème est que je ne peux pas acheter l'abonnement car à chaque fois j'ai le message "désolé, vous avez déjà..."

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience ? Je n'ai pas encore contacté le service client.

Peut-être est-ce normal et il faut attendre...?

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