Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

je trouve que les problemes s'accumulent :huh:

plus de trois semaines pour une sim

problemes d'itinerance

problemes de conso des smartphones

cgv legerement "vagues"

3 semaines aussi pour une sim (2 sim en fait) mais je m'attendai à pire m'étant "jetté" sur l'offre à peine sortie

aucun pb d'itinérance

aucun pb de conso (ça se règle [color=red]qd[/color] on sait se servir de son téléphone et pas "tout laisser en auto")

les cgv je les ai pas lues, si ça me va pas je me casse :D

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant 2 semaines que j'ai mon forfait tout illimité et j'en suis ravi. 15,99€ pour ça c'est carrément donnné. Par contre si Free nous lance un forfait 2H 1ou 2 Go pour 10€ je cours dessus aussi mais bon.

J'ai juste un soucis, j'ai installé l'application mobile config et je n'arrive pas à envoyé de mms, mes destinataires ne reçoivent rien. Je suis sur un Defy sous lz ROM CM7 si jamais quelqu'un avait la solution. A l'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la sim pour 60 minutes à 2 euros, le réseau fonctionne, les appelles les sms.

je suis nouveau utilisateur, pas de report de numéro, pas de free box.

mais je ne trouve nul part l'option à 1,99 euros pour 20 méga en 3G ... est elle en ligne ? existe t elle vraiment ? est ce en cours ?

il y a bien l'option black berry sur la page perso, mais rien à voir avec ça.

est ce que quelqu'un sait comment faire pour y arriver, je n'ai trouvé aucune réponse sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas bien cherché alors :)

L'option data est pas encore disponible , elle le sera bientôt dans l'espace abonné d'après free . Ainsi on pourra bloquer le forfait deux euros sur la data que l'on veux .
Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma portabilité d'Orange vers Free Mobile et prévu pour demain entre 15h et 19h :rolleyes: et bonne nouvelle ma carte Sim Free Mobile est arrivée se matin dans la boite à lettre :rolleyes:

Demain soir je serais officiellement un nouveau Freete Mobile :D y aura plus qu'à configuré les APN bien comme il faut. En principe y a une antenne Free pas loin de chez moi, je devrais donc pas etre en roaming.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye l'appli en premier, elle a été modifiée pour mieux gérer l'itinérance (en gros plus besoin d'activer l'option sur le tél). Si tout passe avec ce serait plus simple.

En tout cas elle fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ willSGS bienvenue a toi freenaute :)

pour un parfait réglage des apn:

installe l'appli freemobile avant de rentré ta carte sim et redémarre ton phone avec la puce

moi qui flash beaucoup de rom 2-3 par semaine je fait sa et TOUT fonctionne de suite,mms,H(3g+),appel ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en forfait 2euro pour le moment pour le telephone du petit et je me demdandais ou je pouvais trouvé les tarifs si jamais il fait du hors forfait. Tarif sms et voix. J'ai cherché sur le site de free mobile mais sans succès. L'un de vous sait ou je peux trouver ce genre d'informations s'il vous plait ?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans 4 jours ça fera 1 mois que j'ai commandé ma sim free.

Toujours rien et quand ce matin je les appellent, le service client me dit qu'il faut simplement attendre et être patient.

Il y a d'autre personne dans le même cas ?

Bonjour, de mon coté même chose, commande passée le 20 janvier et pas de nouvelles ou d'évolution sur l'espace abonné.

J'en suis à l'étape 1 validée ^^.

J'ai eu le service client qui m'a confirmé que mon dossier était bien en attente ( Bonne Blague hein :D) et que le soucis provenait du Service GIE qui doit traité un grand nombre de demande de portatibilité.

Il m'a aussi été dit que le nombre de dossiers de portatibilité avait augmenté et que free traite les dossiers reçus au plus vite. mais que cela ne dépendait pas seulement d'eux.

Donc, Patience Patience ...^^

Voilà pour les dernieres nouvelles datant de hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas été prélevé, mais j'avais oublié d'envoyer l'autorisation de prélèvement. Quand je suis retourné sur le site pour l'imprimer, elle n'était plus proposer. J'ai toujours mon forfait, j'espère qu'ils vont bientôt me dire ce qu'il en est parce que j'ai pas envie que Free arrête mon forfait sans prévenir même si ils ont le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...