Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

A oui j'ai oublier 2 phrase :/,pourtant j'étais conscient hier :huh:

je parle de la rom qu'il y a dans le G.ace vendu par free,je ne la trouve nul part,c'est le bootanim qui m'intéresse,au cas ou

si il doit faire un retour au SAV,et le seule moyen que je connaisse aujourd'hui c'est de l'upload avec cheksuf tu doit connaitre :)

quand j'ai reçu le ace j’étais encore jeune et innocent sinon je l’aurais fait de suite,voila j'ai aussi postez sur le forum du Ace

je vais continué mes recherche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben non pas tous ! si je te dit celà c'est que moi il m'en manquait un.

Tu edite ton rib donc tu rajoute le zéro manquant devant le n° de ton compte pour avoir les 11 chiffres et zou.

(compte ou code banque ou autre biensur)

Edit : sauf s'ils ont modifié l'interface pour s'engager je suis entrain de me dire car à mon époque (lol) ça ne se mettai pas automatiquement. Pire le RIB était deja saisi puisque client free adsl ... avec 10 n° pour le compte ^^

Enfin tout ça si tu n'est pas parti chez ByY avec Punk biensur :D

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben non pas tous ! si je te dit celà c'est que moi il m'en manquait un.

Tu edite ton rib donc tu rajoute le zéro manquant devant le n° de ton compte pour avoir les 11 chiffres et zou.

(compte ou code banque ou autre biensur)

Edit : sauf s'ils ont modifié l'interface pour s'engager je suis entrain de me dire car à mon époque (lol) ça ne se mettai pas automatiquement. Pire le RIB était deja saisi puisque client free adsl ... avec 10 n° pour le compte ^^

oui bon ben ça ne marche pas en ajoutant des zéros mais merci de ton aide....

donc pour l'instant impossible de s'abonner c'est quand même risible puisque selon eux le problème est réglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info entre 18h00 et 20h30 j'ai fais 25 essais de téléphone et j'ai réussit 1 fois seulement a joindre un pote.

Je suis dans le 92 a la garenne sur une antenne orange.

Je capte a fond et j'ai un debit tres sympa et suis a 300 de l'antenne.

Mais le soir c'est la cata au niveau com.

Ps : je precise que j'ai rebooter mon tel pour être sur de pas être planter sur android.

Je suis chez free en adsl depuis le debut, j'ai pris l'abonnement au tel lendemain de l'ouverture, mais si ca continu je vais aller voir ailleurs car avoir un tel pour moi ca sert a telephoner et pas a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb perso et je capte très mal ds ma rase campagne.

@ afferand : le pb vient p-e de l'antenne Orange, évite de partir chez Shoh tu risquerai de ne pas voir de différence ;)

bon je sens que je vais abandonner !! grrrrr :emo_im_undecided: :mad: ah ben non 2€...

C'est rageant [color=red]qd[/color] même ! Il y a eu pas mal de soucis au départ avec les RIB mais depuis tu est le seul à avoir persistance d'incapacité à t'inscrire. Ils ne veulent pas t'inscrire via téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre également pas mal de difficultés à passer des appels.

Le plus souvent je compose le numéro, j'appuie sur la touche "Appeler" (tel vert), et le téléphone raccroche automatiquement au bout de quelques secondes, sans qu'il y ait la moindre tonalité. Si je désactive puis réactive la 3G, généralement ça remarche.

Vraiment rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre également pas mal de difficultés à passer des appels.

Le plus souvent je compose le numéro, j'appuie sur la touche "Appeler" (tel vert), et le téléphone raccroche automatiquement au bout de quelques secondes, sans qu'il y ait la moindre tonalité. Si je désactive puis réactive la 3G, généralement ça remarche.

Vraiment rageant.

Déjà rencontré celà chez SFR depuis longtemps. Il fallait parfois faire plusieurs essais. Très souvent vers Gare St Lazarre et/ou Gare du Nord, j'ai tjs mis ça sur une surcharge de l'antenne.

Pour l'instant chez Free non .... touchons du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...