clad22366 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A oui j'ai oublier 2 phrase :/,pourtant j'étais conscient hier :huh: je parle de la rom qu'il y a dans le G.ace vendu par free,je ne la trouve nul part,c'est le bootanim qui m'intéresse,au cas ou si il doit faire un retour au SAV,et le seule moyen que je connaisse aujourd'hui c'est de l'upload avec cheksuf tu doit connaitre :) quand j'ai reçu le ace j’étais encore jeune et innocent sinon je l’aurais fait de suite,voila j'ai aussi postez sur le forum du Ace je vais continué mes recherche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 tu à assez de zéro devant tes chiffres pour avoir bien le bon nombre de chiffre dans chaque case ? ;) les zéros se mettent automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Oui ben non pas tous ! si je te dit celà c'est que moi il m'en manquait un. Tu edite ton rib donc tu rajoute le zéro manquant devant le n° de ton compte pour avoir les 11 chiffres et zou. (compte ou code banque ou autre biensur) Edit : sauf s'ils ont modifié l'interface pour s'engager je suis entrain de me dire car à mon époque (lol) ça ne se mettai pas automatiquement. Pire le RIB était deja saisi puisque client free adsl ... avec 10 n° pour le compte ^^ Enfin tout ça si tu n'est pas parti chez ByY avec Punk biensur :D Modifié 7 mars 2012 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, Mais de portabilité enfin reçu après un mic-mac inimaginable de presque 2 mois !! OUF !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui ben non pas tous ! si je te dit celà c'est que moi il m'en manquait un. Tu edite ton rib donc tu rajoute le zéro manquant devant le n° de ton compte pour avoir les 11 chiffres et zou. (compte ou code banque ou autre biensur) Edit : sauf s'ils ont modifié l'interface pour s'engager je suis entrain de me dire car à mon époque (lol) ça ne se mettai pas automatiquement. Pire le RIB était deja saisi puisque client free adsl ... avec 10 n° pour le compte ^^ oui bon ben ça ne marche pas en ajoutant des zéros mais merci de ton aide.... donc pour l'instant impossible de s'abonner c'est quand même risible puisque selon eux le problème est réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Un petit truc qui marche parfois : bien effacer la zone à écrire avant pour éviter qu'il reste des espaces qui peuvent, si c'est mal fait, être pris pour des caractères. Sans garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le réseau Free m**** encore la non ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bon je sens que je vais abandonner !! grrrrr :emo_im_undecided: :mad: ah ben non 2€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Comme souvent le soir, non? Effectivement, je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour passer des appels et les sms ne partent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour info entre 18h00 et 20h30 j'ai fais 25 essais de téléphone et j'ai réussit 1 fois seulement a joindre un pote. Je suis dans le 92 a la garenne sur une antenne orange. Je capte a fond et j'ai un debit tres sympa et suis a 300 de l'antenne. Mais le soir c'est la cata au niveau com. Ps : je precise que j'ai rebooter mon tel pour être sur de pas être planter sur android. Je suis chez free en adsl depuis le debut, j'ai pris l'abonnement au tel lendemain de l'ouverture, mais si ca continu je vais aller voir ailleurs car avoir un tel pour moi ca sert a telephoner et pas a jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui chez moi depuis 2 jours region lyonnaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Vous avez des problèmes pour téléphoner ou aussi pour les textos? Moi, je galère pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Aucun pb perso et je capte très mal ds ma rase campagne. @ afferand : le pb vient p-e de l'antenne Orange, évite de partir chez Shoh tu risquerai de ne pas voir de différence ;) bon je sens que je vais abandonner !! grrrrr :emo_im_undecided: :mad: ah ben non 2€... C'est rageant [color=red]qd[/color] même ! Il y a eu pas mal de soucis au départ avec les RIB mais depuis tu est le seul à avoir persistance d'incapacité à t'inscrire. Ils ne veulent pas t'inscrire via téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je rencontre également pas mal de difficultés à passer des appels. Le plus souvent je compose le numéro, j'appuie sur la touche "Appeler" (tel vert), et le téléphone raccroche automatiquement au bout de quelques secondes, sans qu'il y ait la moindre tonalité. Si je désactive puis réactive la 3G, généralement ça remarche. Vraiment rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je vais les rappel se soir pour plus d'info sur ce qui se passe je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je rencontre également pas mal de difficultés à passer des appels. Le plus souvent je compose le numéro, j'appuie sur la touche "Appeler" (tel vert), et le téléphone raccroche automatiquement au bout de quelques secondes, sans qu'il y ait la moindre tonalité. Si je désactive puis réactive la 3G, généralement ça remarche. Vraiment rageant. Déjà rencontré celà chez SFR depuis longtemps. Il fallait parfois faire plusieurs essais. Très souvent vers Gare St Lazarre et/ou Gare du Nord, j'ai tjs mis ça sur une surcharge de l'antenne. Pour l'instant chez Free non .... touchons du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 CE QUI N'ONT PAS DE RESEAUX OU AUTRE VOUS DEVEZ APPELER FREE IL VOUS RENDENT LE RESEAUX PAR LE BIAI DU SERVICE TECHNIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hier on a eu des problèmes, appel et coupé tout de suite on est au fin fond d'une petite vallée. Mais ça refonctionnait le soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai l'impression que tous les soirs en ce moment c'est le même cirque ... j'ai eu le même soucis et un copain à moi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai.également eu des soucis hier pour les appels, c'est vraiment frustrant, par contre les sms partait très bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pareil pour moi ... Et après on nous dit que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 vivement que free devienne stable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben l'idéal serait d'être un minimum honnête et d'expliquer quel est le problème ... Tous les soirs avoir le même problème, c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est clair je demande a quoi c'est du, elle me répond que c'est surement a cause de la sim nan mais serieux faut pas abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Voilà d’où vient le problème http://www.universfreebox.com/article16720.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.