Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Free n'a jamais dit qu'il emettrait à l'étranger faut pas les accuser de tous les maux non plus. Il y a même une appli pour empecher de se connecter en data sur une antenne étrangère

En fait Free a pas précisé qu'il émettrait ... en france, c'est ça le truc, bien ouej, t'avais capté le truc toi ;)

Confirmation panne générale

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous, en tant qu'habitant frontalier du 06, on peut aller se faire cuire un oeuf (pour rester poli),

Je n'ai pas dit ça mais simplement que les problemes ne sont pas simples pour tous les frontaliers et que ce n'est pas la faute des opérateurs

Confirmation panne générale

Apparemment panne importante mais pas générale je viens de passer un appel du premier coup, dans un petit village près de Poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je leurs reproche le plus à Free, pour balancer sur les autres opérateurs ça communique, mais après plus rien. A quand une petite explication de Mister Niel en personne sur les problèmes que rencontres les utilisateurs depuis 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution, parce que c'est bien beau de parler du nombres de personnes qui sont partis de chez Orange & Co, mais bientôt on parlera du nombre de client que Free à perdu à cause de son réseau en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il va vraiment falloir faire quelque chose, c'est inadmissible
J'ai plus de réseaux !!! J'en peux plus
Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution

ouin ouin...

Vous attendez toujours que quelqu'un "fasse quelque chose" à votre place?

Si ça ne vous convient pas, faites comme moi, barrez vous, arrêtez de chialer.

Vous n'êtes même pas tenus par un engagement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta solution, tu te rends compte de la perte de temps si on doit changer d'opérateur à chaque panne de réseau... ?

Ne pas être sous engagement ne veut pas dire être prêt à changer tous les 4 matins, les "coûts" de transfert existent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

sa m a pris environ 5-10 minutes avec la portabilitée

bye bye free ras le bol entre les appels impossible depuis une semaine entre 18 et 20h et la panne d aujourd hui j ai craquer pour b&you au meme tarif 19,90€

le cout est d une sim soit 1€

on verra si c mieux

Modifié par mike08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...