papic Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil plus de reseau en itinérance orange chez moi . grosse panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Free n'a jamais dit qu'il emettrait à l'étranger faut pas les accuser de tous les maux non plus. Il y a même une appli pour empecher de se connecter en data sur une antenne étrangère En fait Free a pas précisé qu'il émettrait ... en france, c'est ça le truc, bien ouej, t'avais capté le truc toi ;) Confirmation panne générale Modifié 20 mars 2012 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui le réseau Orange a encore du sauter. C'est pas bon ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pareil pour moi, plus aucun réseau depuis ce soir vers 17h ... et c'est vraiment pénible ... ça ne me donne pas du tout envie de rester chez Free Et en plus j'attend des coups de fils importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Donc nous, en tant qu'habitant frontalier du 06, on peut aller se faire cuire un oeuf (pour rester poli), Je n'ai pas dit ça mais simplement que les problemes ne sont pas simples pour tous les frontaliers et que ce n'est pas la faute des opérateurs Confirmation panne générale Apparemment panne importante mais pas générale je viens de passer un appel du premier coup, dans un petit village près de Poitiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 moi aussi de 18h45 a il y a 5min plus de réseaux,la je voi une barre descendre puis remonter,mais le reseau et présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai récupéré le réseau il y a 15/20 min, je viens de tenter un envoi de SMS, il est passé, mais pas d'accusé. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Euh ya pas de communiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Comme d'hab non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 euh je sais pas xD free jean neymar si vous voyer ce que je veux dire donc je suis même plus les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est ça que je leurs reproche le plus à Free, pour balancer sur les autres opérateurs ça communique, mais après plus rien. A quand une petite explication de Mister Niel en personne sur les problèmes que rencontres les utilisateurs depuis 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui mais bon, c'est la marque de fabrique ça... Mais ça fait bien chier. Les sms fonctionnent chez vous? Moi toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Heureusement que j'étais pas en train de mourir dans un ravin pendant cette panne de réseau mais franchement ça fait bien chier tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est meme pas par zone visiblement, c'est d'autant plus étrange... Depuis environ une demi heure tout passe pour moi mais pas pour ma voisine... J'espère que ça va aller en s'améliorant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi les sms ne passent pas, je viens de faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pareil pas de sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil rien de 17h30 a 20h45 !!! abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution, parce que c'est bien beau de parler du nombres de personnes qui sont partis de chez Orange & Co, mais bientôt on parlera du nombre de client que Free à perdu à cause de son réseau en carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai plus de réseaux !!! J'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pareil rien de 17h30 a 20h45 !!! abuser Et encore te plains pas, à l'heure qu'il est j'ai pas encore tout recupéré... Là il va vraiment falloir faire quelque chose, c'est inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ça commence à m'énerver, impossible d'envoyer de SMS, pas d'appels mais 3G+ qui fonctionne --' n'importe quoi. Envie de me barrer d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je pense qu'il faut attendre demain matin pour que tout rentre dans l'ordre. EDIT: les sms commencent à revenir doucement Modifié 20 mars 2012 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Là il va vraiment falloir faire quelque chose, c'est inadmissible J'ai plus de réseaux !!! J'en peux plus Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution ouin ouin... Vous attendez toujours que quelqu'un "fasse quelque chose" à votre place? Si ça ne vous convient pas, faites comme moi, barrez vous, arrêtez de chialer. Vous n'êtes même pas tenus par un engagement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Super ta solution, tu te rends compte de la perte de temps si on doit changer d'opérateur à chaque panne de réseau... ? Ne pas être sous engagement ne veut pas dire être prêt à changer tous les 4 matins, les "coûts" de transfert existent toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) lol sa m a pris environ 5-10 minutes avec la portabilitée bye bye free ras le bol entre les appels impossible depuis une semaine entre 18 et 20h et la panne d aujourd hui j ai craquer pour b&you au meme tarif 19,90€ le cout est d une sim soit 1€ on verra si c mieux Modifié 20 mars 2012 par mike08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.