fred59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir à tous voilà un petit soucis, mon phone est rooté, mais lorsque je veux ouvrir l'application nitrality, elle s'ouvre et le message apparait. "No root access" This apllication needs root access to uour device. EXIT là il y a un soucis car mon phone est bien rooté, pas de soucis pour ça. Alors qu'est-ce qui ne va pas D'autre part j'aimerai passer en dernière version gingerbread, vu qu'il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum pour raison professionnelles et personnelles importantes, pourriez-vous me dire qu'elle est la toute dernière version stable en tous points. Et je me rendrai sur le bon topic. Merci à vous. fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Que ton gs soit rooté est une chose, que les applis qui demandent l'autorisation root ne les aient pas en est une autre. Lance super user et tu verras si nitrality est autorisé ou non. Pour qu'une appli conserve ce droit il suffit d'accepter la demande qui s'affiche à l'écran. Vérifie aussi que ton appli super user est parametrée correctement.. La gingerbread actuelle est la JVT il me semble mais trop récente pour le recul je pense, la JVS est par contre testée et approuvée, tu peux aussi te tourner ver une custom (CM,MIUI,MyUI)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonosir lebaronrouge, comment vas-tu depuis le temps, pourtant sans rien touché à super user ni nitrality, lors du flashage, tout fonctionnait, et pourquoi maintenant ça merdouille alors? Je m'oriente vers la JVT merci à toi cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.