sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, Je met en vente un LG Optimus Black, donc voilà comme il se doit la fiche de présentation :) Constructeur : LG Modèle : Optimus Black Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock avec surcouche LG Date d'achat : 1.10.2011 Lieu d'achat : Rochefort, boutique Orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui valable 2 ans Simlockage opérateur : oui, mais il est compatible avec les cartes SIM orange, Virgin et M6 Mobile. Accessoires : oui, ceux fournis avec le téléphone, cable USB, chargeur secteur et écouteurs kit main libre Mode le livraison : remise en main propre préférée , je suis sur La Rochelle tous les jours je peux me déplacer dans les alentours, mais je peux aussi envoyer. Prix : 250€ fdp in Echanges acceptés : non, pas la peine de proposer c'est non ;) SAV : jamais, il n'a pas servi, j'ai juste vérifié qu'il fonctionne bien. Acquisition: 1ère main Traces d'usures : aucune, neuf avec film de protection d'origine Remarques : je donne unecarte SD avec le téléphone (2GB) Voilà pour le descriptif, maintenant, les photos de la bête ;) Voilà, si vous avez des questions allez-y, je répond toujours ;) Modifié 28 novembre 2011 par grand sir tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Petit up matinal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Désolé mais 300€, c'est le prix d'un neuf http://www.pixmania.com/fr/fr/10195903/art/lg/optimus-black-p970.html?Partenaire=partner&CodePromo=oui&srcid=1743&key=Y01/dDYfGRVXVFAuDztwJXtJNQBRS1psaWMVMXNCY0wIAUt9bmMkLiRbBTMGVnlLQHReWA== Voir même plus cher http://www.unlimited-telecom.fr/mobile-lg/9642709-lg-p970-optimus-black-titan-black-4043972136397.html J'avoue que je changerais pour le black, mais pas a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu en proposerais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 "sur le marché neuf il est à 439€"...................euh prix maximal possible alors. conseil, baisse ton prix radicalement si tu veut avoir la moindre chance de le vendre. exemple 1 exemple 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Le truc c'est que j'ai regardé sur les sites d'opérateurs ... connerie car ils actualisent pas ... Je vais modifier promis ;) mais pour le prix de vente par contre je peux pas descendre en dessous de 250€, c'est pas pour moi donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 y'a aucun soucis! ^^ moi je dis pas ça pour moi, juste que si tu veux avoir des chances de le vendre, ça sera pas possible à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 up du soir bonsoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'en parle avec ma copine, elle veut changer de téléphone. Je te tiens au courant. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 D'accodac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je viens de voir ça avec elle, et Mme veut un téléphone qui passera sous ICS, et la avec LG même sous Cyanogen je suis pas sûr qui il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si apparemement cyano va passer tous ses téléphones sous ICS, tant qi'ils ont déjà une version sous 2.3 et il a déjà cyano de porté dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 off topic La team Cyanogen est en train de travailler au portage de ICS sous le nom de CM9, elle attend que Google rende publique les codes sources fin du off topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Toujours en vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Toujours en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 upupup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je relance et baisse du prix : 250 fdp in il est comme neuf et attend un acheteur qui saura s'occuper de lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts