willorp Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Je souhaites acheter à ma fille de 11 ans une tablette pour noël, j'ai un budget maxi de 150€. J'ai repéré la tablette Carrefour CT704, est ce que d'après vous ça ira ou est ce que vous avez mieux a me proposer dans cette gamme de prix? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 cest pour internet ou plutot pour la video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 un peu des 2 mais surtout internet et quelques applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 y a des petites tablettes 7 pouces pas chères en vente sur ebay et ici : www.wizz-cadeaux.com j'en ai aussi pris une pour noel et ça fonctionne plutôt pas mal pour du made in 100% china. J'attends maintenant ma zenithink C91 rien que pour moi celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 regarde du coté onda ou zenithink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 On peux en acheter en france car je ne suis pas très chaud pour en acheter en chine, surtout a cause du sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 dans ce cas achete une archos car en france tu paiera tres chere et dans bien souvent des cas il faudra la renvoyer en chine pour le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, y'a celle-là de Huawei mais c'est du 2.1 Je pensais qu'elle aurait été en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Les arnova G2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 y a des petites tablettes 7 pouces pas chères en vente sur ebay et ici : www.wizz-cadeaux.com j'en ai aussi pris une pour noel et ça fonctionne plutôt pas mal pour du made in 100% china. J'attends maintenant ma zenithink C91 rien que pour moi celle-là. Tu connais bien ce site? car ils ont des "Zenithink C71" a 129€ et ils sont situé en france. Ils ont sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 le pb cest quil les commande en chine forcement donc entre la douane et les frais de port il y a des risques donc si elle lache je doute quil la renvoie et te la retourne gratuitement condition generale simpliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 ok, mais si je commande directement chez "chinistore" par exemple, je vais payer des frais de douanes en plus des frais de port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dler Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Les arnova G2... elles ont l'air pas mal (comparé aux arnova avec rk2818...) y a des petites tablettes 7 pouces pas chères en vente sur ebay et ici : www.wizz-cadeaux.com j'en ai aussi pris une pour noel et ça fonctionne plutôt pas mal pour du made in 100% china. J'attends maintenant ma zenithink C91 rien que pour moi celle-là. ce site est serieux ?? m'etonnerais qu'il soit vraiment en france (la zenithink c91 a - de 190 € depuis la france je doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) la tablette 7" m'a été envoyée de France, pas de frais de douanes donc, les autres je sais pas, j'ai commandé ma zenithink C91 chez btactil que j'attends toujours, mais y a aussi des vendeurs français qui vendent ce modèle 7" sur ebay, mais ebay et moi, les vendeurs apparaissent et disparaissent au bout de quelques mois donc bof quoi. Sinon y a alibaba enfin aliexpress pour les petites commandes, les chinois sont forcément encore moins chers que ces boîtes françaises mais en achetant en France, le vendeur doit réceptionner les retours au niveau de la garantie et c'est pas à l'acheteur de payer les frais de retour en chine ou même en France, et pourtant y a plein de sites français qui imposent encore ça. Modifié 8 novembre 2011 par arsenou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui c'est bien ce que je pensais en cas de problèmes, ça devient la galère. Sinon les tablettes de ces sites ont plusieurs langues, ou au moins le français ou faut il se mettre a l'anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je pense que n'importe quelle tablette peut se configurer en n'importe quelle langue, on est plus à l'ère du minitel quand même! :P Ma flytouch peut se configurer en plusieurs langues, idem pour la tablette 7 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 sujet clos achat dune acer a200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.