Aller au contenu

[INFO] Android 2.3.5 SFR dispo !


Recommended Posts

et sinon on fait comment pour l'avoir? j'ai kies sur mon pc, quand je le lance il me dit avoir une MaJ de Kies, et la ca fait juste une heure que ca charge des fichiers, et toutes les minutes il me parle de probleme de connection, donc je fais reessayer et ca repart mais la fin c'est quand???

Je viens d'avoir mon SGS2, mais je n'étais pas au courant de ce "kies" de m....

pourquoi ne peut-on pas avoir cette MaJ directement sur le téléphone?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pour répondre au 2 premiers post, il est tout à fait possible de remettre Gtalk 1.3 pour avoir la vidéo avec la mise à jour 2.3.5.

-désinstaller Gtalk en Root avec "Titanium" et installer "Talk 1.3 Installer".

Pour les polices de caractères, il existe des solutions pour choisir la taille et le type de police.

- Utiliser "Font Installer" et "Spare Parts" pour réduire la taille des polices.

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

après quelques semaines de test, rien à redire sur cette ROM. Enfin c'était sans compter suur quelques bugs vu ces derniers jours.

Lors du passage en mode avion, quand on l'enlève, le téléphone ne demande pas le code PIN de la sim. Et c'est là le souci, le téléphone passe le code dirrectement en mauvais (me suis retrouvé en code puk à cause de ça).

Ensuite un certain nombre de reboot intempestif commence à venir (environ tous les 2j)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...