Jump to content

[Résolu] Comment rallumer l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis une semaine un NEXUS S, je suis trés content de ce téléphone, par contre je voulais vous demander comment rallumer l'écran au cours d'une conversation téléphonique.

Je m'explique au début de la communication l'écran reste allumé, sauf quand on porte le téléphone à l'oreille. Si la communication dure longtemps et que le téléphone se trouve à l'oreille longtemps l'écran reste éteint même si on enlève le téléphone par exemple pour mettre le haut-parleur.

Existe t'il un moyen de rallumer l'écran dans ce cas. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton droit pour allumer l'écran mais alors ça coupe la communication.

Merci pour vos réponses

Franck

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais voila justement même en tenant le téléphone suffisamment loin l'écran ne s'allume pas, alors que dans les premières minutes de conversation il se rallume normalement.

Si j'appui sur le bouton power marche cela coupe la conversation.

C'est comme si l'écran se mettait dans une veille profonde et que rien ne puisse le réveiller.

Cela n'a pas d'incidence sur la conversation mais si par exemple j'ai activé le haut-parleur je ne peux plus le désactiver car l'écran est noir;

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...