yvansimon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, le rangement des applications par défaut sur le Bureau Touchwiz ne me plaisant guère, j'ai décidé d'installer App Zorter Lite pour tester le classement en ordre alphabétique, seulement au redémarrage, le classement n'est pas pris en compte. Je décide don de désinstallé App Zorter pour classer les apps par catégorie, ex : Catégorie Actualité, Cat. Navigation et Transport, Cat. Jeux...etc. Suite à ce classement, je reboot mon GS2 pour voir ce que cela donne : pareil que pour App Zorter. Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est vraiment la m**** ce TW... Merci beaucoup. Modifié 7 novembre 2011 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 je comprends pas trop ton probleme , tu peux choisir ou ranger ,et dans quel ordre toutes tes applications , en faisant menu modifier et ensuite tu deplaces tes applis sur la page que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je ne connais pas App Zorter mais as-tu essayé Smart Shortcuts (Rhythm Software) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, ça me parait bizarre que les changements ne soient pas pris en compte lors du reboot. Pour être plus clair, j'ai fais une page = Apps pour les Actus et Météo, une autre = pour les jeux... J'ai dons fais un classement manuel par glisser-déposer. J'ai réessayer ce matin en testant pour une seule appli et lors du reboot elle s'est remis sur la page av. le changement. Est-ce que quelqu'un à fait pareil càd un classement manuel en glisser-déposer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) tu enregistres bien les modifications : modifier(touche menu) une première fois pour effectuer les changements/deplacement et après encore une fois la touche menu pour enregistrer modifications ps je pose la question au cas ou , parce qu au début cela met arrivé,je sauvegardais pas enfaite et forcement a chaque reboot je revenais a l origine LOL il y a une seule icone qui se redeplace a chaque installation de programme c est l icône de la carte sim (pas très gênant)(elle revient a chaque fois a la dernière page des applis) Modifié 8 novembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) J'ai fait une réinitialisation car en plus l'écran "bouffe" 50 % min. de la batterie, même aprés réinit. Je suivrai ta solution. J'ai testé, ça a marché. Mais je suivais bien ta solution, il m'a fallu faire une réinitialisation. J'ai testé avec l'app. Mes fichiers que j'ai déplacé. A voir pour celle que je téléchargerai... Me reste plus que la conso. de l'écran :S. Modifié 8 novembre 2011 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.