romain94 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir, je recherche des lockscreens déjà "tout fait" qui pourrait aller sur mon Liquid Mini. En effet, j'aimerais un lockscreen un peu comme celui du SG1, et je sais pas si c'est possible d'en trouver un compatible. Quelqu'un pour éclairer le novice que je suis ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobox Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 regarde du coté de go locker moi je l'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 MagicLocker, tu auras la possibilité de télécharger le thème Samsung pour cette appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le thème Samsung avec Lockbot Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.