TheJurassien Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 salut, dsl des maj dans le titre mais ce detail est le plus important je suis SUISSE. voila j'ai un xperia x10 mini pro, rooté, bootloader debloqué, kernel custom, rom custom, du coup il est beaucoup beaucoup mieux qu'a l'origine. mais je peux pas jouer ou naviguer rapidement et fluidement partout (internet certains sites, et angry birds par exemple) du coup je voudrais le changer pour un androphone bien plus puissant et fluide, pour 300-350 fr suisses (je recois 400 dans le mois raison pour la quelle je change pas pour plus cher) voila alors niveau surcouche la sony ericsson est de loin ma préféree de toute. Mais vu que je vais normalement le rooter et le modifier autant que mon actuel, bah il me faut un smartphone pas vieux, puissant surtout, avec deja une bonne communauté derriere pour les roms etc. je voudrais qu'îl accueille par la suite ICS (j'ai un theme ICS inclu a ma rom actuelle et je bave carrément =P ) niveau taille, assez grand ecran (enfin je veux dire que celui du mini pro je l'avais choisi expres pour la taille minimale, mais je vois que c'est un defaut pour a peu pres tout sauf pour le ranger.. et ca m'enerve un peu a la longue d'etre bloqué partout a cause de ca) voila j'ai été le plus clair et précis. j'ai argumenté comme j'ai pu je vais pas monter a plus de 350, voir 400 gros gros gros max, car jai le permis a passer dans 2 mois + une auto a payer etc etc reponse assez rapide et argumentée si possible svp, et bah si j'ai le plus de choix possible ca m'aiderais. merci d'avance a toute ame charitable (dsl du pavé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 LG Optimus Black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il me parait pas si mal. mais avoir 4 boutons en bas est bizarre pour moi je prefere plutot 3 (retour menu et options). il faut aussi qu'il ait le flash pour la lampe de poche celui que je cherche (celui en a un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Xperia Kyno ? Kyno V ? Eux ont un flash et 3 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 je trouve pas d'info sur les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Les quelles, ? Vu que j'en ai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 du kyno et kyno v. mais il m'interesse peu. dans ceux que je vois maintenant seul le xperia arc est 'parfait' mais je suis pas sur que niveau budget ca le fasse. le galaxy s1 me plait pas trop niveau interface aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Arc = Kyno/Kyno V + Grand écran + (si KynoV + APN de 8 MPx) Les Xperia 2011 ont les mêmes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 le arc me plait vraiment bien si il passe dans ma poche. pas de nouveau smartphone en vue chez S.E? pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Arc HD qui est un dual core et 4.5" écrzan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le arc a un simple coeur mais 1.4 ghz. Je tourne tout avec? Je pense prendre celui la car 380 fr pour du haut de gamme. Bon choix? J'achete peut etre deja jeudi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui il est tres bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Prends le Arc (Pas S) son CPU fait tout tourner (sauf le 1080p) les 400MHz sont superflus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le arc tt simple a pas 1.4 ghz en faite? M'en fiche c'est vrai tant que tout tourne dessus sans un pet de saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Le Arc1 a un CPU de 1GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Arg il me semble que pour cet ecran c'est pas grand chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Meilleur ecran egal plus de pixels, donc plus dur a afficher non? Comme sur les pc je pense?. enfin je regarde au mag demain pour l'arc simple, jespere pas etre decu, et j'achete jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Regarde, normalement, on ne voit pas trop les pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ok merci. niveau ICS le arc1 aura ICS aussi je crois? Bonne soiree a demain :) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui, pas de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 bon je me suis laissé tenter par le speria arc. pourquoi pas le arc s? car ils sont pareil sauf pour 0.4 ghz au proco, 0.4 ghz qui coutent 60 fr suisses de plus. du coup ils oublient hein il a interet a etre parfaitement fluide sinon je me tire une balle =P. vivement ics, je garde l'ancien pour les bidouilles car on peut maintenant le bidouiller a donf le x10 mini pro merci de tous vos conseils il faut charger la batterie direct a fond et la decharger total 3 fois de suite? ou alors la decharger completement direct puis charger a fond, puis decharger a fond 3 fois de suite? pour l'âutonomie max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Parce que le arc est overclocable à 1,4 ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Charger à fond et décharger et charger à fond et c'est bon SE a une très grande communauté car les méthodes et les roms sont les mêmes pour chaque tél 2011 (sauf CM7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Chaque tel en generale ou par marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.