Aller au contenu

Androphone pour 300-350 FR SUISSES


Recommended Posts

salut,

dsl des maj dans le titre mais ce detail est le plus important je suis SUISSE.

voila j'ai un xperia x10 mini pro, rooté, bootloader debloqué, kernel custom, rom custom, du coup il est beaucoup beaucoup mieux qu'a l'origine. mais je peux pas jouer ou naviguer rapidement et fluidement partout (internet certains sites, et angry birds par exemple)

du coup je voudrais le changer pour un androphone bien plus puissant et fluide, pour 300-350 fr suisses (je recois 400 dans le mois raison pour la quelle je change pas pour plus cher)

voila alors niveau surcouche la sony ericsson est de loin ma préféree de toute. Mais vu que je vais normalement le rooter et le modifier autant que mon actuel, bah il me faut un smartphone pas vieux, puissant surtout, avec deja une bonne communauté derriere pour les roms etc.

je voudrais qu'îl accueille par la suite ICS (j'ai un theme ICS inclu a ma rom actuelle et je bave carrément =P )

niveau taille, assez grand ecran (enfin je veux dire que celui du mini pro je l'avais choisi expres pour la taille minimale, mais je vois que c'est un defaut pour a peu pres tout sauf pour le ranger.. et ca m'enerve un peu a la longue d'etre bloqué partout a cause de ca)

voila j'ai été le plus clair et précis. j'ai argumenté comme j'ai pu

je vais pas monter a plus de 350, voir 400 gros gros gros max, car jai le permis a passer dans 2 mois + une auto a payer etc etc

reponse assez rapide et argumentée si possible svp, et bah si j'ai le plus de choix possible ca m'aiderais.

merci d'avance a toute ame charitable (dsl du pavé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis laissé tenter par le speria arc.

pourquoi pas le arc s? car ils sont pareil sauf pour 0.4 ghz au proco, 0.4 ghz qui coutent 60 fr suisses de plus. du coup ils oublient hein

il a interet a etre parfaitement fluide sinon je me tire une balle =P. vivement ics,

je garde l'ancien pour les bidouilles car on peut maintenant le bidouiller a donf le x10 mini pro

merci de tous vos conseils

il faut charger la batterie direct a fond et la decharger total 3 fois de suite?

ou alors la decharger completement direct puis charger a fond, puis decharger a fond 3 fois de suite? pour l'âutonomie max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...