GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Heu. Non rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ah ok merci beaucoup. je vias pas l'overclocker pour perdre de la batterie pour rien vu que tout tourne. derniere question: il faut le recharger total et decharger total quelques fois au debut? car la je lui met de la musique donc ca le recharge totalement =( je vais le dehcarger total demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 recharge Total sans l'allumer, ce qui n'est pas ton cas (et nii le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 quand je l'ai acheté je lai allumé, utilsé un moment. ensuite je lai eteind a 23h, rechargé jusqua 16.30 aujourdhui. maintenant il faut le decharger total et le recharger a fond? ou il va comme ca la batterie est nickel normalement? pour avoir le plus d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 car je sais que avant on devait faire 3 ou 4 cycles de charge/decharge completes afin d'augmenter l'autonomie, bien 'roder' la batterie, maintenant avec les new batteries je sais pas si c'est necessaire. svp =) alors on m'a dit sur le forum du natel en question que je pers quelques % de batterie en chargé complet. la gaffe =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Faux! (C'est le contraire d'après le bouche à oreille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 ok merci d'ailleur jai vu sur le site de sony ericsson que ca change rien. il est dailleur vendu avec 50% de batterie pour etre utilisé direct, c'est specifié sur leur site. alors merci =) bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Au plaisr de vous avoir aidé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.