astarinmygarden Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, je vais tâcher de bien expliquer mon problème je viens d'acheter un smartphone Samsung i5500 et depuis que je l'ai je me rends compte que le crédit de ma carte prépayée (je n'ai pas d'abonnement) disparait petit à petit (+ de 10 euros en quelques jours) j'aimerais savoir quelles manipulations je dois faire pour ne plus que ça arrive, car c'est très embêtant, en effet je suis obligé de mettre mon gsm en mode avion pour ne pas risquer de voir mon crédit disparaitre. je tiens à préciser que mon gsm se connecte sur le wifi de la maison, wifi qui n'est pas sécurisé merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Demande a ton opérateur de couper ta connexion internet car j'avais le meme problème que toi ( Widget ayant besoin d'internet pour la météo ...) et depuis Niquel plus aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Héhé Wearin c'est pas trop pratique le mode avion en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 :P Arrête ou je demande à un modo de te banhir a vie x'D C'est bizarre je capte nulle part et toi Normal t'est en mode avion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.