Aller au contenu

avis achat androidphone


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant me prendre un smartphone sous Android et étant sous SFR , je suis tenté par le HTC sensation proposant à à 179 euro avec remise de 70 euro en bon de remboursement.

Je voulais savoir si le HTC Sensation valait le coup face au galaxy S2 n'aimant pas l'esthétique de portable Samsung et la marque, je me tourne vers le HTC Sensation.

Ayant été intéressé par le Motorola Atrix mais ayant un support de mise à jour de m**** au niveau du système Android, me suis tourné vers HTC Sensation dans la même tranche de prix mais je sais pas ce que vaut le Motorola Atrix face au HTC Sensation.

J'aimerais bien avoir vos avis pour m'aiguiller sur l'achat ou bien attendre la sortie du Motorola RAZR si il sera proposé pas trop cher.

Merci beaucoup pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté et je tombe sur ta question........donc je vais mettre mon grain de sel.

Le Sensation est nettement plus évolué que le Moto.Mon fils (le 2eme) en posséde un.Ce n est pas une méga référence,il l utilise a 40% ^_^

Mais c est un haut de gamme qui n a pas a rougir face au SGS2.

@ En renouvellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a pas un qui sort du lot :/

ça depend surtout des paramétrage et de l'utilisation . les smart d'aujourd'hui tu peux esquinter la batterie en 4 heures si tu le lâchés pas des mains ..

qquesois le portable , regarde bien si ça vaut pas le coup de l'acheter d'occas/neuf sur des sites de vente entre particulier jumelé à un forfait éco .. car ils tapent fort en tel + forfait !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un forfait éco chez SFR gràce à mon ancienneté chez eux et le tel j'ai pas 400 euro à mettre en neuf et l'occaz, j'ai pas confiance du tout.

Sinon j'attend 2012 pour le Droid Razr, est ce que il y aura beaucoup de différence rapport qualité performance car vu le support de m**** de mise à jour d'android chez Motorola malgré leur belle promesse de proposé ICS en 2012, c'est pas très enthousiasmant d'acheter leur téléphone.

Dans quel alentour de quel prix sera le Motorola Droid RAZR si j'attend qu'il sorte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...