Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour jai essayé de faire la MAJ 2.3 de mon optimus rooté jai alors lancer ROM MANAGER pour une instalation via la sd card tout ce lance super ... et il me marque ' fixing permission' et depuis je reste bloquer sur le logo LG de demarrage pourriez vous m'aider? j'ai lancer un SOS mode récupération j’espère que c'est le bon choix bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour j'ai essayer d'effectuer toute la nuit ma mise a niveau en sélectionnant SOS mode réparation hélas après le téléchargement et avoir préalablement enlever la batterie et appuyer sur "+" et connecter le usb a la mise a niveau il s’arrête a 50% et me dit de reconnecter le usb et remettre la batterie mais si je remet batterie le téléphone n'est plus reconnu comment faire aidez moi s'il vous plait sa fait bientôt 12h que je recherche une soluce ... :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Alors à tu trouver solution à ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 toujours pas et comme mon telephone a été router il est hors garantie une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ta plus accès au cmw ?as tu regarder les tuto xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) clockworkmod je peux le faire via le pc?? car mon pc ne reconnait pas mon lg :mad: Modifié 8 novembre 2011 par optimusuisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Non en démarrant ton tel je crois que c vol- plus allumer et tu arrive dans le cwm et xda tu à regarder? Modifié 8 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 je regarde a l'instant le sujet suivant " [Q] How to install Recovery ClockWorkMod Optimus 3D " sur xda je tente la manip je dois le connecter en usb a l'ordi ou non et dois je mettre la batterie excusez moi encore et je vous remercie de l'aide que vous m'apportez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Vous n avez plus du tout accès au cmw ?que se passe fil quand vous allumer. votre tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 il reste sur lg jai essayer sur volume "-" plus power pendant 10 S jai essayer sur volume "+" plus power pendant 10 secondes pour infos javais installer rom manager premium sur ma external card qui est toujours sur son emplacement dites moi je vois des sujets sur le bricked ce n'est pas mon cas? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Avez vous ré essayer depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 jai reussi grace a greg et toi a rentrer dans cwm appres je clique sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Comment à tu fait?essai de réinstaller une sauvegarde que tu à fait avec froyo ...je serais de retour demain matin seulement maintenant...dsl à demain tiens nous informer de l évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Re jai du installer la 2.3.5 directement depuis mon ext card Actuellement jai le plaisir de reutiliser mon optimus 3d en beaucoup mieux merci a vous tous sacré forum !! je ferai de même pour aider au mieux merci encore :) Ps : pour retrouver la recovery , touche power +volume (-) + touche 3D. au logo LG relacher bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Petit bug sorry je me repete pourquoi donc apres installation de la rom 2.3.5 Je nai aucune fonction telephonie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je pense que c'est parce quil faut d abord modifier le baseband et apres mettre 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Daccord merci on peux la changer comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est la procédure initial omapp etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 desoler pour la reponse tardive ,je rentre du travail a ce moment alors j'ai télécharger le fichier fls et flachtool lg que dois je faire après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 LG flashtool quand il demande le fichier bin c le fichier fls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 et il demande un fichier dll késako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui je sais mais apparement c celui la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 erreur toujours ce fichier dll bref le fichier fls et fichier dll sont deux partie differente d'apres mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Sisi c'est la même chose j'ai réussi et marche très bien.... Dans les trois petit point tu mets ça Il faut que tu prenne le fichier "LGP20 110622.dll" qui est disponible a ce lien la : http://www.mediafire...r84vhrp1bm4pwec et dans dll le baseband http://www.multiupload.com/U3KB5V37RZ voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 jai reussi a avoir le fichier dll original et le fls 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.