kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et ça s arrêtera à 22% (batterie retirer toujours) et après tu debranche et tu remet ta batterie Et normalement ça marche hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 kiki tu vois jai mis les fichier et appuyer sur ok apres je vois 16 port je clique sur quoi et comment ? pour infos je suis en usb je dois retirer la batterie a quel moment et la remettre a quel moment cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Tu clic sur le port 1 Ensuite sur la flèche jaune en haut à gauche ça va te mettre ready la tu debranche ton tel(toujours pas de batterie dans le tel) Tu le rebranche en appuyant sur vol + environ 10/15 seconde et tu relâche la ça va démarrer automatiquement jusqu'à 22% et la tu débranche, remet ta batterie et allumer ton tel Modifié 10 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 sa démarre de suite le pourcentage? connexion téléphone sans batterie avec USB car j'ai mis les fichiers appuyer sur port 1 ready j'ai débrancher mon tel de mon USB j'ai rebrancher mon USB toujours sans batterie et rien sa met du temps normalement ? cdt greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Rebranche usb avec vol+ appuyer et lâché environ 10/15secondes une fois débrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu t'en sors optimusuisse ? lool... Si tu as besoin n'hésite pas je te guiderais ;-) As tu bien effectuer le changement de port en port 41 ? sinon sans quoi ca marcheras pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) lol greg je n'en peux plus avec le taf et mon 3D alala !! ^^ :P :D ben je me suis connecter sur le port 1 cest bien sa? Modifié 10 novembre 2011 par optimusuisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui et ça doit démarrer automatiquement quand tu lâche le vol+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) bonjour a tous, j'ai aussi le probleme du rester bloquer sur le logo LG Tout ce passe bien jusqu au 22% mais il ne veut pas redemarer... Une idée? je pense que tout c passer normalement Je presise aussi que quand je reviens en 2.2 ma sim n'est plus reconnu :( Modifié 10 novembre 2011 par Benoit Rigal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai eu le même problème que toi c'est normal car tu es en baseband 2.3 essai maintenant que tu est passer en 2.2 de réinstaller gingerbread depuis la mémoire interne juste avec rom manager moi g t dans le même cas que toi...et redit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 merci pour ton aide, alors j'ai réinstaller la 2.3 et le processuss s'arrete a FIX PERMITION, ensuite ca redemarre et ca reste sur le logo LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Essai de repasser ton baseband en 2.2 et regarde si ta sim est détecter et si ok tjs sous 2,2 réinstaller le baseband 2.3 et réinstaller depuis mémoire interne gingerbread...moi c comme à que je men suis sorti sinon essai un fix permission avant tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Mon probleme est réglé GRAND MERCI A GREG ET A KIKI master of android :lol: :lol: :lol: il fallait installer les logiciels indispensable a flash tool et un minimum de connaissance android :emo_im_money_mouth: ma rom gingerbread et baseband 2.3.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Et voila que Optimusuisse nous a rejoint dans le club VIP des nouveaux possesseurs de Gingerbread ! Ca fait du bien de pouvoir aider un membre du forum ! ;-) Enjoy Gingerbread !;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Cool....les sueurs froides sont fini pour toi amuse toi maintenant.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 installation de la rom gingerbread via rom manager > et ensuite installe le baseband 2.3.3 dans cette ordre il me semble que c'est tout bon c'est ce que j'ai fait avec l'aide de deux membres du forum et a present je profite pleinement de mon optimus yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon j'ai reussi a revenir en baseband 2.2 et la tout remarche ;) je vais essayer la suite de nouveau ;) ca me rassure de savoir que je peut revenir en 2.2 au cas ou ;) merci je pense savoir d ou vien le pb, dans rom manager quand je veut lancer la rom ca me marque: Rom manager is unable to open this file. please remove any spaces from your file and floder path. OR run it manually via clockworkmod recovery. Vous avez eu ce message? J'ai réussi ;) j'ai juste changer de ROM 2.3 et tout a fonctionner nikel:) Merci bcp pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr1967 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Salut, Bon j'ai reussi a revenir en baseband 2.2 et la tout remarche ;) je vais essayer la suite de nouveau ;) ca me rassure de savoir que je peut revenir en 2.2 au cas ou ;) mercije pense savoir d ou vien le pb, dans rom manager quand je veut lancer la rom ca me marque: Rom manager is unable to open this file. please remove any spaces from your file and floder path. OR run it manually via clockworkmod recovery. Vous avez eu ce message? J'ai réussi ;) j'ai juste changer de ROM 2.3 et tout a fonctionner nikel:) Merci bcp pour votre aide :) Il faut s'assurer d'avoir assez d'espace sur la carte SD ... transfert tes backup sur un support externe (pc ou une clé USB...) la SDcard est aussi utilisée comme un plateau de transfert de DATA. Modifié 12 novembre 2011 par rsr1967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Rigal Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oki, Merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcem jammoussi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 saluu j'ai suivi la meme procedure et mnt j'ai le meme probleme alors je fais [color=red]koi[/color]?? mon LG optimus reste bloké sur le logo o demarrage :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi perso je trouve qu'il y a beaucoup plus simple, c'est juste flasher son tel avec la version officielle v21A, ya meme un topic sur ce forum pour le faire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.