sinua Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) post a supprimer Modifié 11 décembre 2011 par sinua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Mauvaise section encore et encore... -_- Modifié 27 novembre 2011 par Cyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/54832-rom-cyanogenmod-7/page__view__findpost__p__1320473, cela concerne cyanogen mais c'est une base saine qui te permettra de voir si tu arrives à compiler une rom et si tu peux intégrer ton patch. Et ça va éventuellement te donner des idées et des solutions. Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mauvaise section encore et encore... -_- Non, ce post parle bien de développement, donc il est a la bonne place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinua Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Yeah merci Titioz, j'ai trouvé des infos utiles sur cyanogen hier soir ! le topic que tu m'indique va surrement pouvoir m'aider un peut aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.