AugustinAkré Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 slt a tous quelqu un peut il m aider,j ais tenté de testé hier la version AOSP V5 2.3.7de cyanogen mod j etais en 2.3.5 swiftdroid rc3 et depuis je ne peux plus l utiliser grand beug sur l accueil après le logo lg toutes mes applis font des "forces closes" aussi je n est plus l option recovery,je ne peut que redemarrer mon phone meme mon pc ne retrouve pas le pilote de mon périphérique aidé moi s il vous plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Essaye de faire un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 cool je crois que ça marche maintenant merci beaucoup sp!ke :) pour ta réponse,j ais fais un peu de recherche sur le net sur la manip a éffectuer pour le "factory reset" du gt 540 et j ais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Yo ! Quand tu dis que ton LG ne fonctionne plus, on peut penser que c'est ton MOBILE, qui bug de partout ! Du genre, les touches qui déconnent, l'écran qui fais des trucs bizarres, anormaux, etc... La, on parle de la ROM... Donc... Ok, bon des Force2Closes, fais un Factory Reset. Ou au pire des cas, change de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 ouais c est ce que j ais fais je vous remercie pour l aide aussi désolé de ne pas avw été assez explicite...,mais quel est la rom la plus stable selon toi pour la cyanogen mod 2.3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'étais vraiment stable sous la RC3. Pour preuve, je n'avais pas installé la RC4, vu le feedback négatif qu'elle a eu... Je suis directement passé sur la RC5. Oui, la RC3 est la plus stable, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 merci pour l info je crois que je vais la testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugustinAkré Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et oui j ais testé la rom rc5,pour la comparé à la rc3,je trouve que la rc5 est plus fluide,plus aboutit que la rc3 niveau option mais bon elle reste trop energivore(très gourmande niveau battery)aussi elle est plutôt stable,la rc3 quant a elle est moin fluide que la rc5 mais plutôt pas mal niveau batterie(pas extraordinaire mais de quoi tenir 3 jour à 600 mhz) plutôt stable elle aussi,je crois que je vais resté en rc5 surtout pour sa fluidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.