Aller au contenu

Modèle équivalent sensation XE/XL ? (à défaut de HTC Razor)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite passer sur Androïd et en particulier avec HTC car je suis convaincu de HTC Sense vis-à-vis de galaxy Wizz ou Galaxy Nexus (brute de décoffrage on peut dire)

Je cherchait un téléphone avec une mémoire interne correcte mini 16Go piur ne pas avoir de Problème pour l'installation des applis et au total 32Go pour stocker (Spotify, films, appli et autre mp3)

L'idée d'avoir un port SD me plaît bien pour sauver les photos en vacances de mon appareil.

Un mobile rapide bon processeur et surtout beaucoup de RAM

Enfin un mobile Pas trop encombrant car j'ai actuellement un iPhone 4

Mes recherches m'amènent vers le HTC Razound qui n'est pas dispo en Europe et donc au final je ne vois que le Sensation XE ou XL bien que peut de mémoire interne pour l'un et pas de Sd et plu grand pour l'autre

CONNAISSEZ VOUS D'autre modèles ?

Est-ce que le HTC Razound va venir en France?

Est-ce que le HTC Sensation XE a bien 4Go interne?

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 4 gb interne , 1 pour les appli ( suffisant ) et 3 pour stockage perso .. j'espère ne pas me tromper !

j'adore htc , le xe me plait bcp mais vraiment trop cher !

si tu ne souhaites pas bidouiller, évite cette marque à cause des maj .

touchwizz n'a pas la beauté de sense, surtout les animations météo , mais n'est pas degeux non plus.. le sgs2 est vraiment un bon tel qui ne te decevras pas .

quoi d'autre comme tel : le dernier Motorola razr , galaxy nexus ( tu pourras y mettre des launcher alternatif , mais le brut de decofrage égale puissance ! ) ..

dans 6 mois ces tel seront dépassés par les 4 coeurs et je conseillerais plutôt un prix moyen et tel performant , donc le sgs2 !

sinon je possède un dhd et il est encore dans la course et pourrait correspondre à tes besoins ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme alternative au Sensation/XE tu as aussi l'EVO 3D.

Après voilà il faut bien comprendre que grosso modo ce sont trois téléphones quasi identiques car dérivés d'une même base.

C'est le même hardware, mêmes possibilités, sauf que l'un a un APN de 8MPx (Sensation), l'autre la 3D (l'EVO) puis le dernier finalement rien du tout mis à part le même processeur que les deux autres mais remis à sa fréquence d'origine de 1.5GHz (Sensation XE) ... si je dis pas de bêtise tu peux faire strictement la même chose niveau proco sur les deux autres en passant sur une ROM custom.

Vu que l'EVO 3D à 1Go de RAM contre 768 pour les deux autres c'est peut être le plus puissant de manière "brute", mais je doute fortement que la différence puisse se ressentir à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...