zic04 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, j'utilise la tablette deja depuis un petit moment, pour moi vraiment un très bon produit. Malheureusement les applications dans le market vraiment très pauvres et pas mal de bug. Quand on tourne la tablette toute les applications marche pas, des bug qui ferme les applications... quelqu'un a t'il deja fait un regroupement des applications qui fonctionne bien sur la tablette ? ou les indispensables ? Installer linux une personne a essayé ? j'ai vu l'info sur le net mais pas beaucoup plus d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut, Je me suis justement lancer il y a quelques temps dans le développement d'un site recensant les applis optimisées pour nos cher tablettes ;) Si ça t'intéresse, voila un lien vers le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/73402-sondagesite-regroupant-les-applis-optimisees-pour-honeycomb/ Le développement du site côté technique est quasiment fini, je suis plus à la recherche de personnes pour m'aider à "faire le recensement", afin que l'on puisse avoir une belle bibliothèque d'applications optimisées pour nos tablettes et ne pas devoir se taper 50 pages sur un forum pour trouver une appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 tu as maintenant un section dans le market "A la Une sur Tablette", qui est encore pauvre mais qui je suis sur va s'enrichir au fur et à mesure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Un site nommé "Tablified" référence déjà les applications optimisés pour tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic04 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui, merci de l'info.. il y a encore du boulot pour trouver des applications au même niveaux que l'ipad. J’espère que dans le temps il y en aura de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Dit nous ce que tu cherche et on pourra te guider, car dans pas mal de domaines il y a de très bonnes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic04 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 hum surtout des jeux qui fonctionne bien mais j'ai trouvé une solution avec des roms pas si mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.