christophe34 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, J'ai acheté il y a un mois une Zenithink ZT280 C91. L’Android Market ne se lance plus alors qu’il marchait jusqu’à présent. Il s’ouvre et se ferme au bout d’une seconde. Pourtant, il fait partie des applications encore actives. Il s’agit de la version 2.3.6 de l’Android Market. J’ai déjà effacé les données, arrêté et redémarré l’Android Market. J’ai aussi fait un reset de la tablette. Mais, c’est toujours pareil Auriez-vous une idée? Ah, j'ai aussi noté qu'il y a 2 applications Android Market installées sur ma tablette: la version 2.3.6, mais aussi la version 1.0 (dont la taille est 0). Merci pour votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Slt, télécharge ce Market,le dernier en date : http://www.megaupload.com/?d=VNHQP78A Ensuite copie le a la racine de ta SD,ouvre ton explorateur et exécute Market-3.3.11.apk Et voili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe34 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci pour ton support. L'installation de la nouvelle version va-t-elle aussi désinstaller ma version actuelle? Pour l'instant, le bouton pour désinstaller ma version actuelle est grisé, donc inaccessible. Faut-il être root/administrateur pour désinstaller l'Android Market? Si oui, comment fait-on? Comme tu peux le constater, je suis novice dans le monde Android... Merci par avance de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Perso je viens d'avoir le même soucis que toi ce soir. Pour moi je suis aller dans paramètres > applications > gérer les applications. Tu cherches Market et tu fais désinstaller les mises à jour. Et hop ça a remarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe34 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je suis allé dans Paramètres > Applications > Gérer les applications. Là, j'ai trouvé 2 applications Android Market, l'une en v1.0 et l'autre en v2.3.6. J'ai sélectionné chacune des applications, mais je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller les mises à jour. Comment as-tu fait? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencheikh Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour quelle est la difference entre le market version 2.3.6 et le 3.3.11 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je viens de regarder et je suis passé en 3.3.11, j'ai la possibilité juste à coté de forcer l'arrêt de désinstaller les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe34 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bon, ca y est: çà remarche :) Je suis resté dans la version 2.3.6 de l'Android Market. J'ai fait plusieurs manips. Donc, je ne sais pas trop que ce qui a fait que çà fonctionne à nouveau: - J'ai désinstallé les mises à jour de Google Maps. - J'ai sélectionné le WiFi pour connaître ma position. - J'ai mis à jour la date et l'heure. Voilà!! En tout cas, merci à tous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teknotop Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour C'est le fait de mettre à jour l'heure et la date qui a fait fonctionner le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.