Aller au contenu

Problème Android Market sur Zenithink ZT280 C91


christophe34

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une Zenithink ZT280 C91.

L’Android Market ne se lance plus alors qu’il marchait jusqu’à présent. Il s’ouvre et se ferme au bout d’une seconde. Pourtant, il fait partie des applications encore actives. Il s’agit de la version 2.3.6 de l’Android Market. J’ai déjà effacé les données, arrêté et redémarré l’Android Market. J’ai aussi fait un reset de la tablette. Mais, c’est toujours pareil icon_sad.gif

Auriez-vous une idée?

Ah, j'ai aussi noté qu'il y a 2 applications Android Market installées sur ma tablette: la version 2.3.6, mais aussi la version 1.0 (dont la taille est 0).

Merci pour votre support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton support.

L'installation de la nouvelle version va-t-elle aussi désinstaller ma version actuelle? Pour l'instant, le bouton pour désinstaller ma version actuelle est grisé, donc inaccessible. Faut-il être root/administrateur pour désinstaller l'Android Market? Si oui, comment fait-on?

Comme tu peux le constater, je suis novice dans le monde Android...

Merci par avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'avoir le même soucis que toi ce soir.

Pour moi je suis aller dans paramètres > applications > gérer les applications.

Tu cherches Market et tu fais désinstaller les mises à jour.

Et hop ça a remarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.

Là, j'ai trouvé 2 applications Android Market, l'une en v1.0 et l'autre en v2.3.6.

J'ai sélectionné chacune des applications, mais je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller les mises à jour. Comment as-tu fait?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca y est: çà remarche :) Je suis resté dans la version 2.3.6 de l'Android Market. J'ai fait plusieurs manips. Donc, je ne sais pas trop que ce qui a fait que çà fonctionne à nouveau:

- J'ai désinstallé les mises à jour de Google Maps.

- J'ai sélectionné le WiFi pour connaître ma position.

- J'ai mis à jour la date et l'heure.

Voilà!!

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...