JulienDelahaye Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Aller dans les paramètres de votre téléphone ==> A propos du téléphone ==> Et bourriner la version d'android (appuyer plein de fois) Une jolie image apparaît ! Testé sur Samsung Galaxy S, SII et Motorola Defy Le saviez-vous ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomascadot Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 cool!! GS CM7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bon, oui, tu m'as devancé, mais c'est pas non plus un scoop ! Et une petite vidéo filmé sur le tas à l'instant : http://www.youtube.com/watch?v=WuRjgvXdKIM&feature=channel_video_title P.S : Oui je connais Karadoc, on a fait la "course" de celui qui postera le plus vite, comme des enfants :D P.S.2: Oui, j'ai vraiment galéré à afficher le zombie art, pas facile à une main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Vu les vidéos liées, c'était connu, je suis déçu... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Pas si connu que ça je pense. J'ai beau suivre les news android tous les jours, j'étais pas au courant de ce truc :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 soit je suis idiot, soit ça marche pas chez moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 J'ai du bouriner comme un fou pour y arriver. Je crois que c'est 3 clique très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Et une autre image apparait pour le mod il me semble ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 soit je suis idiot, soit ça marche pas chez moi :) T'es sous quel version ? Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Et une autre image apparait pour le mod il me semble ;) Yep ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! si ça marche! je suis sous 2.3.4 Samsung Galaxy S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! si ça marche! je suis sous 2.3.4 Samsung Galaxy S. Oui ben t'es sous Gingerbread, donc pas de contradiction :) Et vu que c'est un pain d'épice stylisé, c'est "normal" que ça soit un easter egg de Gingerbread. Pour répondre à la question de "est ce une astuce connue ou pas ?", oui ça fait longtemps que c'est connu, l'image avait été découverte dans le SDK lors de la sortie de Gingerbread et avait fait parler d'elle à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 ça marche pas sur dhd avec virtuous et ça marche sur galaxy ace .. j'suis deg pour mon htc , va me falloir un galaxy nexus vu comme ça ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Vu comme ça ouais, si tu veux je t'en débarrassé si ça peut te rendre service. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 surtout que le mien sera bradé à la revente , pas de boîte et pas kit piéton :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.