JulienDelahaye Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Aller dans les paramètres de votre téléphone ==> A propos du téléphone ==> Et bourriner la version d'android (appuyer plein de fois) Une jolie image apparaît ! Testé sur Samsung Galaxy S, SII et Motorola Defy Le saviez-vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 cool!! GS CM7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon, oui, tu m'as devancé, mais c'est pas non plus un scoop ! Et une petite vidéo filmé sur le tas à l'instant : http://www.youtube.com/watch?v=WuRjgvXdKIM&feature=channel_video_title P.S : Oui je connais Karadoc, on a fait la "course" de celui qui postera le plus vite, comme des enfants :D P.S.2: Oui, j'ai vraiment galéré à afficher le zombie art, pas facile à une main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Vu les vidéos liées, c'était connu, je suis déçu... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pas si connu que ça je pense. J'ai beau suivre les news android tous les jours, j'étais pas au courant de ce truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 soit je suis idiot, soit ça marche pas chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceAhahSékémotoJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai du bouriner comme un fou pour y arriver. Je crois que c'est 3 clique très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et une autre image apparait pour le mod il me semble ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 soit je suis idiot, soit ça marche pas chez moi :) T'es sous quel version ? Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et une autre image apparait pour le mod il me semble ;) Yep ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! si ça marche! je suis sous 2.3.4 Samsung Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il me semble que ça ne marche que sous gingerbread ! si ça marche! je suis sous 2.3.4 Samsung Galaxy S. Oui ben t'es sous Gingerbread, donc pas de contradiction :) Et vu que c'est un pain d'épice stylisé, c'est "normal" que ça soit un easter egg de Gingerbread. Pour répondre à la question de "est ce une astuce connue ou pas ?", oui ça fait longtemps que c'est connu, l'image avait été découverte dans le SDK lors de la sortie de Gingerbread et avait fait parler d'elle à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ça marche pas sur dhd avec virtuous et ça marche sur galaxy ace .. j'suis deg pour mon htc , va me falloir un galaxy nexus vu comme ça ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Vu comme ça ouais, si tu veux je t'en débarrassé si ça peut te rendre service. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 surtout que le mien sera bradé à la revente , pas de boîte et pas kit piéton :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.