Aller au contenu

synchronisation agenda


Framboise84

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire en sorte que mes agendas google sur mon Atrix soient syncronisés automatiquement.

Pourtant les icônes de synchron sont sélectionnées ds les paramètres de l'agenda.

Je suis obligée de faire une synchronisation manuelle pour les 2 agendas.

En outre, lorsque je supprime un évènement via mon PC, il n'est pas supprimé sur l'Atrix.

Quelqu'un a-t-il des pistes de solutions ?

Merci d'avance ! ;)

Framb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses, malheureusement rien n'est résolu :

> appli > cpte gmail >> je n'ai rien à cocher, il y a simplement "toucher l'écran pour synchron" (ce que j'appelle une synchron manuelle !)

> mêmes vidés (j'avais lu cette méthode et déjà essayé) les caches, mes agendas continuent de laisser les évènements que j'ai effacés via mon PC...

bref... je trouverai ça dommage que la solution payante soit la seule !

Si d'autres idées vous viennent je prends aussi !

;)

Framb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Framboise,

Euh je ne crois pas que tu as répondu à ma question.

Tu vas dans l'affichage de toutes tes applications et tu cliques sur Comptes (Motoblur), ensuite là tu as Comptes Motoblur, et Autres comptes. Dans Autres comptes, tu dois avoir ton compte Gmail, tu cliques dessus et là moi normalement j'ai :

Synchroniser Contacts

Synchroniser Gmail

Synchroniser Instant Upload

Synchroniser Google+

Synchroniser Agenda

J'imagine que dans ton cas, Synchroniser Agenda n'est pas coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un petit soucis avec l'agenda, pas vraiment ton problème mais peut-etre que la solution réussiera pour toi :P !

Le pb provenait du fait que j'utilisais les couleurs ds les évènements dans google agenda.

La synchronisation ne se faisait plus, mais plus du tout, même pas en manuel.

J'ai été dans le gestionnaire d'appli, j'ai effacé les données et j'ai redemandé la synchronisation. Tout est revenu dans l'ordre et depuis plus de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parsifal

Coucou Framboise,

Euh je ne crois pas que tu as répondu à ma question.

Tu vas dans l'affichage de toutes tes applications et tu cliques sur Comptes (Motoblur), ensuite là tu as Comptes Motoblur, et Autres comptes. Dans Autres comptes, tu dois avoir ton compte Gmail, tu cliques dessus et là moi normalement j'ai :

Synchroniser Contacts

Synchroniser Gmail

Synchroniser Instant Upload

Synchroniser Google+

Synchroniser Agenda

J'imagine que dans ton cas, Synchroniser Agenda n'est pas coché."

Encore merci, mais non en effet ce n'est pas coché parce que je ne peux pas les cocher :emo_im_undecided:

Moi j'ai :

Synchroniser Contacts

Synchroniser Gmail

Synchroniser Agenda

et en dessous de chaque est écrit : toucher l'écran pour lancer la synchronisation

mais pas de possibilité de cocher/décocher un choix !! :mad:

euh le fait d'être sous Froyo peut-il avoir un rapport ??

@Vicnet31 : je n'utilise pas les couleurs ds ggle agenda ! ;)

En tous cas merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok normal ...

Alors clique longtemps sur l'écran, choisis Widget Android et Contrôle de l'Alimentation.

Ensuite sur ce widget, active le 4ème bouton (double flèche en cercle) car c'est pour activer la synchro ...

Ensuite retourne dans le Compte Google dans Motoblur, et tu verras que tu pourras activer et désactiver.

Tout simplement, rien ne se synchronise parce que tu as désactivé la synchro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...