Aller au contenu

Aide-Avis Achat


Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai actuellement un HTC DHD.

J'ai acheté un EVO 3D en août mais malheureusement je me le suis fait volé un mois plus tard...

Je l'avais payé 550e sans forfait.

Vu le prix investit, je suis un peu frileux à dépenser beaucoup pour mon prochain achat et remplacer pour de bon mon DHD.

Mes téléphones ont été le Htc Magic, le Desire Hd et le EVO 3D.

Comme vous pouvez le constater je suis très attaché à HTC.

Pour mon futur achat je pense dépenser 400e maximum, les mobiles vers lesquels je me tournerait sont le sensation xe, le sensation xl, le EVO 3D.

Le EVO 3D me convenait parfaitement mais j'ai un peu de mal à acheter de nouveau le même modèle sachant ce qui est arrivé.

Le Motorola Razr me tente bien aussi mais sans sense, ça fait une grosse moins value pour moi.

Ce qui est sur c'est que je ne prendrait pas de Samsung ou d'Apple.

Merci pour vos conseils, retours, avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai remplacer aussi mon dhd mais je ne suis pas sur que ce soit le bon moment .

il n'y a plus beaucoup à attendre pour avoir du 4 coeurs , et des tels à ces prix la vont vite etre à la traîne !

même si ça évolue tout le temps, pour une foi je crois que je vais être patient ! l'arrivée de free y es pour qques chose aussi .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niceter : oui c'est ce que je suis en train de me dire aussi, au final le DHD tient encore pas mal la route avec les roms custom.

et c'est vrai que les futurs quadcore avec une bonne qualité d'écrans ça peut le faire.

Le tél parfait c'est le rezound mais c'est une exclu US, c'est le seul qui a des caractéristiques dignent de fin 2011. Quand on voit les caractéristiques de ce qu'on a chez nous pour le même prix, j'ai l'impression qu'on se fait bien avoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...