Aller au contenu

Quelles ROMs pour mon GT540 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un LG GT540 (ce n'est pas mon premier android, mais c'est la première fois que je vais changer une rom :P ), et j'aurai voulu savoir quelle était la rom la plus "compatible" avec mon téléphone (en gros, tout les avantages d'une officielle -les boutons qui fonctionnent par exemple-, tout en ayant aussi les avantages d'une 2.2 ou d'une 2.3 -comme le tethering, dont j'ai grandement besoin).

Evidemment si je pouvais éviter de flasher mon téléphone tout les quatre matins, ce serait un gros plus ! B)

Merci de votre aide et de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Bienvenue parmi nous !

La principale ROM qui correspond a ces critères est, bien entendu, la CyanogenMod 7 !

Après... On a pas un mobile de folie, je veux la mémoire : c'est critique, la RAM : pas terrible...

On fait avec ce qu'on a ! Alors, t'attends pas a un truc du genre : Any Force2Closes, fluidité meilleure que l'iPhone 4, ou le Galaxy S...

Après, il y a la CleanAndroid. La version BASIQUE d'Android, pour le GT540… On dit"Clean", parce qu'elle est Clean (pas d'ajout "excentriques" ou autres.. ), quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...