hioube Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci dans les sujets existants. A la maison je suis connecté sur le réseau Wifi de ma freebox et chez mon amie sur sa Livebox. Connaissez vous une application qui me permettrais de voir et de gérer les fichiers présents sur les PC et que je partage depuis mon téléphone? Merci beaucoup ;) Modifié 8 novembre 2011 par hioube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je crois que ES File Explorer fait tout ça... à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Je rejoint emilien pour ES Explorateur de Fichier. https://market.andro...droid.pop&hl=fr Modifié 10 novembre 2011 par ABÜ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.