Kristof75 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté "Androidienne" !! Je passe du coté lumineux de la force en revendant mon 3GS pour un LG sous Android !!! Et j'en suis ravi :) Simplement, j'ai quelques bug avec mon telephone et je me demande si cela ne vient pas de la version de l'OS. Je suis actuellement en 2.2.2 et j'ai vu sur le net que la dernière version d'android est la 4.0, j'ai donc un sacré train de retard !! Pouvez vous m'expliquer comment mettre à jour mon telephone, si cela est possible bien entendu ? En vous remerciant d'avance de votre aide, une excellente journée à toutes et à tous !! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Alors non tu n'as pas tant de retard que ça car la 2.2.2 est la dernière en date pour le 2x. La mise à jour vers gingerbread ( 2.3) est en cours de déploiement depuis le 1 novembre (date annoncée par lg) Pour vérifier tu fais : Menu / paramètres / à propos du téléphone / mise à jour logicielle / vérification manuelle. Si tu l'as jamais mis à jour tu dois en avoir une disponible mais toujours en 2.2 Pour les autres versions d'android sache que la 2.3.7 est la dernière en date, les 3.x étant pour les tablettes et la 4 n'est pas encore sortie. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bienvenue ! tu as une section special pour ton tel , androphone/ lg/ . ils seront plus apte à te répondre . sinon la 4.0 personne ne l'a encore , seul ceux qui possède un galaxy nexus dans um 1er temps puis au compte goutte pour les autres haut de gamme . en officiel pour ton 2x si elle arrive un jour c pas avant Q2 2012 . je crois qu'il est à jour en officiel sinon root le et flash des roms et la tu seras en 2.3.4 .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof75 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci à tous pour vos réponses rapides et claires !!! Je suis maintenant à la page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.