Aller au contenu

Housse pour sensation xe ?

Mael Le FarFadet

Recommended Posts

Bonjour le forum, voila tout est dans le titre je crois ^^ je viens de commander chez materiel.net un sensation xe (j'économisais pour un iphone 4s mais quand j'ai vu la différence de prix ... ^^ ).

Mon probléme est que je suis hyper maniaque avec l'éléctronique (une rayure sur l'écran et c'est la crise) mais j'ai toujours plein de trucs dans mes poches qui pourraient abimer mon téléphone tout neuf. Il me faut donc une housse.

Sauf que pour l'instant on ne trouve pas de housse pour sensation xe. Est ce qu'une housse pour sensation fera l'affaire ou est ce qu'il y a de petites différences entre les 2 téléphones?

Et auriez vous une bonne housse a me conseiller (je suis pret a mettre le prix) en sachant que je veux soit une housse soit une coque type cuir avec protége écran rabatable et qui ne géne pas l'utilisation lorsque l'on tiens le téléphone en "mode paysage" ^^ (mauvais expérience avec la housse du desire hd d'un ami ou écrire en mode paysage devenait un véritable défis tant le rabat était mal fait :/.

merci d'avance!

Le format étant le même que le Sensation à ce qu'on lit partout, les housse du 1er feront l'affaire pour le tien ;)

Celles de Noreve, chère mais d'excellente qualité, sont celles que je recommande ;) Celle-ci semble exactement convenir à tes attente (je l'ai achetée et je suis comblé) !

ouf 45€ pour le modéle de base quand meme ... sa fait réfléchir ^^

du coup je me permet de te poser une ou 2 question: le rabat se rabat 'il complétement (à 360°) ?Et il ne géne vraiment pas ?

Et est que l'on peux mettre le téléphone et cette housse sur un support voiture par exemple ou il faut enlever la housse a chaque fois?

Et oui je t'ai dit que c'est cher, car ils en vendent peu :( Mais c'est de la top qualité !

Heu 360° chez moi c'est un tour complet :P Mais à 180° oui il se rebat, ce qu'il faut que quand tu tiens le tel en mode paysage par ex tu peux tout à fait le replier derrière le tel :) Par contre pour la gène c'est subjectif : moi je m'y suis fait, mais c'est vrai que tu as toujours ça qui pend lorsque tu te sers du tel quoi...

Pour le support voiture aucune idée, je ne connais pas car pas de voiture :D Mais je suppose que ça dépend de la taille du support que tu as non ?

Heu 360° chez moi c'est un tour complet

oui c'est bien sa que demandais ^^ si il se rabat deriere le tel sa fait bien 360 (enfin 350plutot mais on est pas a sa pret ^^)donc si on peux le replier à l'arrière ça me vas. Vite je commande avant que ma femme ne rentre et ne vienne me raisonner "50€ pour une housse? avec les 520€ du téléphone !!!" Mais bon c'est mon cadeau de noel un peu en avance :)

merci de ta réponse :)

Modifié par Mael Le FarFadet

Oui tu as raison j'ai répondu un peu vite -_- Donc oui ça se rabat parfaitement à 350° :D

Lol ok, alors joyeux Noël !

Sans indiscrétion, pourquoi tu l'as acheté nu le tel ? Tu n'avais pas moyen de négocier un peu avec ton opérateur ?

Je confirme que Norêve fait des housses excellentes !

A chaque nouveau tel j'en prends une, là pour le XE j'ai pris la version étui qui me convient mieux que clapet.

De plus elles sont résistantes et se revendent comme valeur ajouté avec mes anciens téléphones.

;)

petite astuce pour les frais de port gratuit ("generationmp3")

j'ai bien reçu aujourd'hui mon xe est j'en suis trés content, rien a dire il est super, et la batterie tiens plus longtemps que je ne le pensait :) je devrais recevoir la housse a clapet noreve demain ou aprés demain selon laposte ... en attendant il reste chez moi ^^

Si j'ai prit le tél nu, c'est parceque mon engagement viens de se finir, et mon ancien portable aussi :( . Je pensait a la base remplacer mon forfait par un tout en un idéo de chez bouygues (neo4 pour smartphone) et ainsi avoir un portable pas cher, mais bouygue a augmenter le prix de ce forfait de 17€/mois... Donc j'ai prit le tél nue, et quand free sortira ses forfaits (janvier 2012) je pourrais y souscrire (pour rappel, free vas proposer des forfaits de base SANS portables.)

Voila :)

Ha ok ok.

Enfin franchement faut pas trop rêver sur Free : leurs forfaits seront peut-être intéressants et à des tarifs agressifs, mais faudra voir la qualité du service et du réseau également... Moi je pense surtout que leur arrivée sur le marché va nous permettre de bénéficier de meilleures offres chez les anciens opérateurs qui vont aligner leurs prix :)

Mais ce n'est pas la question : tu nous donneras ton avis sur cette housse alors ;) Personnellement je m'y suis très bien fait !

La housse n'est pas encore arrivée :( je suis tellement impatient ^^

Sinon pour ce qui est de la qualité du service de free je ne me fait pas trop de soucis étant donné que j'habite bordeaux, aprés évidemment quand j'irais voir les parents ou les grands parents à la campagne faudrat peut être pas trop compter sur le réseau (même si normalement les autres opérateurs devrait lui louer du réseau mais je doute qu'ils fassent de leur mieux vu l'argent que free vas leur faire perdre ^^ )

Et puis comme tu l'as dit les autres opérateurs devront aligner leurs prix, mais même chez les autres opérateurs, les forfaits existent maintenant en version éco sans portable et font économiser dans les 10€/mois (je parle d'un forfait smartphone évidemment) donc quoi qu'il en soit je pense que prendre un portable nu vas valoir de + en + le coup, et tant mieux! sa permettra de prendre le téléphone que l'on veux avec l'opérateur de son choix (finit les exclusivité :-D ).

je ne parle pas de forfaits low cost mais de forfaits normaux en version éco, ce sont excatement les même sauf que le prix change et que tu n'as pas droit a un portable.

ex:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/offres-forfaits-mobiles-2_o.html#offer-1

http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/forfait-carre-iphone?vue=000029

• 6 months later...
  • 1 month later...

salut tout le monde

quand j'ai acheter mon tel j'ai été dans le même cas que toi je trouvait pas en magasin et la sur internet g trouvée un site super et pour tout les portable c'est pas trop cher et la livraison et rapide j'ai commander le dimanche et je recevait le colis le mardi et en plus il n'y a pas de frais de livraison.

http://www.gsm55.com/

donc voila.

bonne soirée a tous.

• 2 weeks later...

En complément d'information, j'ai acheté ma housse en cuir à clapet tout simplement chez Leclerc Multimédia, rayon téléphonie. Ils avaient pas mal de modèles dont au moins 5 pour HTC (one, sensation, wildfire s, etc.). Je l'ai depuis presque un an et rien à redire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...