archimede781 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, J'ai essayé de me connecter via ma Toshiba Folio 100 à un réseau public (Flunch, MacDo...) et celle si m'indique que je n'ai pas WiFi Connector (ou Connecteur) d'installé. Je ne posséde pas de tétéphone portable (oui, ça existe), pouvez vous m'indiquer ou et comment je puis télécharger sur mon PC une telle aplication pour l'installer à l'aide d'une clé USB sur ma tablette. merci de votre aide Archimede781 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 archimede si tu veux de l'aide !!! il faudrait dire quelle rom tu as sur la folio? apres ce sera plus facile pour t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 hello tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit normalement. La tablette a le wifi pour peu que tu l'ai activé Par contre les réseaux de type mcdo demande en général de rentrer une clef sécurisée que tu as sur leur ticket de caisse ou autre et tu passes par un portail internet spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En tout cas sur le réseau du McDo du coin il ne faut pas de clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Et quand tu lances le navigateur, tu arrives sur une page où tu dois accepter les CGU. Non ? (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.