Nico77600 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai voulu installé la ROM ICS Beta 10 sur mon google nexus s. Le téléphone était correctement rooté et le clockworkmode correctement installé en version 5.0.2 J'ai donc fait install zip from sd card et choisi le fichier l'installation c'est alors passée correctement et j'ai alors redémarré le téléphone. A partir de là l'écran de boot a défilé en continu sans possibilité d'arriver à la page me permettant de saisir mon code pin. J'ai alors effectué une nouvelle installation en re-supprimant cache / data / dalvik cache et là je suis resté bloqué après reboot sur le logo google. Mon problème actuellement est que je n'ai plus accès au download mode et n'ai accès qu'au fastboot et au clockworkmode. Je suis donc bloqué et ne peut rien faire j'ai essayé de monter mon mobile en tant que périphérique usb via le clockworkmode mais celui-ci est déconnecté toutes les 10secondes et m'empêche donc de mettre une autre rom sur le terminal. Avez-vous une solution ou déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 T'as pas fait de Nandroid ? Tu avais bien fait le wipe all avant de flasher la Rom ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours faire un backup de ta rom qui tourne. Ensuite wipe all et install zip. Réessaye un wipe all et réinstalle la béta 10. La bootanim de ics dure très longtemps, donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.