mathieu04 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonsoir mon frere vien d'acheter un galaxy ace, je voudrai savoir si c'est un bon telephone, et si il fait bien tourner les jeux.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 un peu tard non ? ^^ c'est le successeur du spica, les jeux en 3D ça fonctionne pas ou mal mais le reste il tourne plus ou moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 pourquoi c'est un peu tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 je trouve ca juste un peu bête de demander après l'avoir acheter si ca vaut le coup. c'est comme si t’achète un gâteau tu demande à tes potes si il est bon on te dis qu'il est dégeu et la tu le goûte et tu dis " ah oui il est dégeu "... après c'est ma façon de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 je partage cet avis mai mon frere c'est ramener avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, ce téléphone est utilisable, il suffit ne pas être trop gourmand en applications ! Lorsque l'on a pas le budget pour avoir un Galaxy S II ça reste un choix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 moi je regrette sévère de l'avoir pris ^^ les jeux bidon marche mais les bon cherche pas ! fallait prendre le s2 vivement le nexus ras le bol d'attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.