Aller au contenu

Ne peut plus rien faire de son Desire S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous explique le problème que je rencontre avec mon HTC Desire S.

Tout d'abord je n'ai jamais eu aucun problème avant avec mon téléphone, et la ROM est d'origine.

Hier j'active le wifi et je télécharge pas mal d'application sur l'android market. Au bout d'un moment l'écran se fige plus moyen d'en faire quelque chose. J'enlève donc la batterie et le redémarre. Seulement il bloque sans arrêt sur le logo HTC vert sur fond blanc.

Je décide donc de faire volume bas - power pour avoir accès au menu "unix" seulement rien ne fonctionne même pas le factory reset. Quand je fais factory reset il bloque et je suis obligé d'enlever la batterie.

Je ne peux donc plus rien faire de mon téléphone.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci beaucoup,

Italia57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut italia57,

je ne suis pas sur que ça te fasse plaisir, mais il m'est arrivé exactement la même chose ! Et le seul recours que j'ai eu c'est d'aller chez orange et ils me l'ont remplacer sous 48h ...

malheureusement, je ne t'apporte pas de solution concrète pour récupérer ton tel ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, sans passer par le SAV ça me parait difficile de faire quelque chose vu que tu n'as pas la main dessus pour faire la moindre action... et pour avoir contacté le SAV HTC il y a deux heures, si t'as pas de facture, t'es à mon avis dans l'impasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...