Aller au contenu

Problème au boot ...


K3ith

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai déjà chercher un minimum sur le forum et que je n'ai rien trouvé me concernant ou alors des trucs critiques mais je ne préfère pas regarder ... lol

Début de l'histoire :

J'ai recu mon HTC hero d'occas lundi. Je m'en suis servi sans soucis jusqu'à hier...

Je m'explique, hier avant de me coucher, j'ai essayé d'installer le logiciel PandaHome pour mettre un nouveau thème sur le téléphone... Mais je n'avais pas fait attention que le PandaHome désinstallait le TouchFlo3D ... donc quand j'ai désinstaller PandaHome ... ba plus rien :/ Impossible de revenir au touchflo car moi je voulait conserver l'ancien écran d'accueil.

J'ai reboot donc le Hero et depuis bloqué sur l'image de démarrage D'HTC... J'ai essayé de comprendre les différents posts que j'ai lu mais vu que je suis novice dans ce domaine ... je préfère vous poser la question et ne pas faire de connerie (si ce n'est pas déjà fait ... :/ )

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai essayé de démarrer en fastboot, il m'affiche un écran blanc. MAis le problème, c'est que je n'ai rien mis sur la carte mémoire permettant de le faire redémarrer ... :/

J'attendais juste vos conseils pour savoir quoi faire ^^

Et lorsque je le boot avec la touche home, il me montre un panneau Attention ! /!\ avec un téléphone a côté ... ( je sens que c'est pas bon :'( )

EDIT : J'ai aussi testé avec Back+on ... rien de spéciale :/ seulement le mode fastboot qui s'affiche :'(

Modifié par K3ith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une combi de touche pour le reset. Je ne sais pas si c'est ça.

* Pour cela il faut que vous éteignez voter mobile

* Puis appuyez simultanément sur « Home » et « Retour », en restant appuyé sur ces touches,

Attention, ça efface toutes les données stockée sur le tel (mais laisse la sd intacte)