Aller au contenu

Pb connexion 3G La poste mobile

Invité

Recommended Posts

Depuis, ce soir, moi et ma copine, on peut plus se connecter en 2G ou 3G. Ceux qui sont sur la poste mobile comme nous ont-ils eu des problèmes depuis ce soir ou cet après-midi?

Je soupçonne La poste d'avoir changé quelque chose...

Rectification. C'est uniquement la 3G. Si je passe en auto, rien ne passe. Si je force la 2G, je retrouve internet...

D'autres personnes sur La Poste Mobile?

@EowynCarter: même la 3G fonctionne pour toi?

Effectivement, c'est revenu aujourd'hui sur la poste aussi... Bon ben, incident passagé! Dommage qu'ils ne le disent pas...

Ah oui, le retour du ticket: un message automatique bateau expliquant que leur réseau était basé sur SFR qui travaille tous les jours à améliorer leur réseau! Ca me fait une belle jambe.

Renvoyé aussi sec, ils ont fait monter d'un cran. J'aurai peut être une explication.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...