Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Depuis, ce soir, moi et ma copine, on peut plus se connecter en 2G ou 3G. Ceux qui sont sur la poste mobile comme nous ont-ils eu des problèmes depuis ce soir ou cet après-midi? Je soupçonne La poste d'avoir changé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Rien a signaler pour moi. (Sur Antony) Ptet que le réseau est localement HS. Modifié 8 novembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Rectification. C'est uniquement la 3G. Si je passe en auto, rien ne passe. Si je force la 2G, je retrouve internet... D'autres personnes sur La Poste Mobile? @EowynCarter: même la 3G fonctionne pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je ne suis pas sur la poste mais chez sfr et j'ai le meme probleme. Pas de 3g mais en 2g ca fonctionne. C'est peut etre lié si la poste est sur le réseau sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Effectivement, la poste est sur SFR, ya donc peut etre un lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 oui je pense. je suis allé sur le forum sfr et j'ai trouvé des topic de personne se plaignant du meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai ouvert un ticket hier soir chez La Poste. Je vous posterai leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai fait pareil chez sfr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Rectification. C'est uniquement la 3G. Si je passe en auto, rien ne passe. Si je force la 2G, je retrouve internet... D'autres personnes sur La Poste Mobile? @EowynCarter: même la 3G fonctionne pour toi? Oui, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi la 3G vient de revenir sur sfr. Peut etre pareil sur la poste mobile Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Effectivement, c'est revenu aujourd'hui sur la poste aussi... Bon ben, incident passagé! Dommage qu'ils ne le disent pas... Ah oui, le retour du ticket: un message automatique bateau expliquant que leur réseau était basé sur SFR qui travaille tous les jours à améliorer leur réseau! Ca me fait une belle jambe. Renvoyé aussi sec, ils ont fait monter d'un cran. J'aurai peut être une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 toi tu as eu plus de chance que moi. ;) Moi aucune reponse de SFR. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.