Djukbox Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir accès à mon crédit de communication chez SFR via un sms. Sur mon ancien portable, je pouvais demander à ce que on m'envoie un sms pour me dire le crédit qu'il me restait. Sur mon nouveau portable, je peux uniquement appeler =/ Merci d'avance. Djukbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 L'application SFR mon compte ne marche pas pour les comptes entrée libre ? => http://fr.androlib.com/android.application.com-sfr-android-moncompte-qjDt.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour Si, mais il me donne uniquement les min de communication qu'il me reste :/ sachant que je n'ai pas de forfait full illymitics, je cherche a voir si je fais du hors forfait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Ce service n'existe pas chez SFR. D'autre part, le seul moyen de faire du hors-forfait avec SFR est d'utiliser l'APN websfr. Et comme celui-ci n'est pas configuré par défaut sur les mobiles android, il n'y a pas de risque. Les 2 APN de type internet de pré-configurés sont sl2sfr (Full Internet) et wapsfr (wap), et comme sl2sfr est tout simplement inaccessible sans FI, pas de risque d'hors-forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.